Dossier mes images

annemarieaga Messages postés 12 Statut Membre -  
 Chriiss -
Bonjour,

Je ne suis pas très experte , étant nouvelle ! Aussi, jaimerais que quelqu'un m'aide pour le problème suivant : Dans le dossier "Mes images" s'affiche "Gestion de la musique" ! Comment faire pour y remédier ! Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut a toi en fait je me demandait juste si tu avait pas un logiciel d'installe sur ton pc qui aurait cree ce dossier "Gestion de la musique"car a l'origine ce dossier n'existait pas je pense donc voir quel est le programme qui t'a mis ca la. puis dans les options de ce prog lui indiquer ou placer son dossier ailleurs que dans le dossier des images
0
annemarieaga

Bonjour,
Merci à toi, mais tu ne me donnes pas le chemin à suivre !
0
Utilisateur anonyme

ba si mais en fait moi je ne suis pas sur de ce que j'avance vu que je n'ait pas le pc devant les yeux mais cela peut etre une piste interressante donc premiere chose trouver de quel logiciel depend ce dossier puis si tu trouve ce logiciel tu le configure pour changer l'emplacement de ce dossier "tu lui indique le chemin a suivre " sinon si ce dossier n'est pas utilise il se peut que tu n'ait plus le logiciel en question sur le pc dans ce cas tu devrait pouvoir le virer simplement
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu as comme logiciels d'installes sur ton pc qui gerent la musique ou qui pourraient avoir un rapport avec ce dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chriiss

Bonjour !
J'aimerai lancer une nouvelle question parce que je suis un peu perdu :S
Quand j'ouvre mon dossier "mes images" a droite, il est sencé avoir une sorte d'onglet qui s'apelle "La gestion des images" bah moi je ne l'est plus ! ^o)
J'ai beau chercher sous affichage etc, je ne trouve pas =/
Si qqun pourrait m'aider se serai vraiment gentil.

Merci d'avance ;-)
0
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre 52

Salut,

Il faut aller en outils / option des dossiers.
Dans la première zone cocher : Afficher les têches habituelles dans les dossier.
0
Chriiss

Oh merci bcp =D
0