Probleme de clone
pascal
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
je veux me servir de mes émetteur/récepteur pour envoyer des films de mon ordinateur via la tv, le problème que j'ai c que je n'arrive pas a paramètrer ma carte grafique quand je fait un click droit sur bureau rien ne s'ouvre ..... comment faire alors? merci d'avance pour les conseilles.......
je veux me servir de mes émetteur/récepteur pour envoyer des films de mon ordinateur via la tv, le problème que j'ai c que je n'arrive pas a paramètrer ma carte grafique quand je fait un click droit sur bureau rien ne s'ouvre ..... comment faire alors? merci d'avance pour les conseilles.......
A voir également:
- Probleme de clone
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
20 réponses
salut oui j'ai essayer par panneaux de configuration et affichage mais quand je fait un click droit sur bureau rien ne s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai fait pas mal de recherche, on trouve toujours sur internet :)
Bon, as tu recemment installé des mises à jours windows?
Bon, as tu recemment installé des mises à jours windows?
"Cherchez plus, j'ai trouvé : le problème est apparu suite à l'installation d'une mise à jour de sécurité Windows XP (KB840987). En supprimant la mise à jour, le problème a disparu."
j'ai trouvé ça d'une personne qui avait des problemes de clic droit aussi, peut etre que ton probleme vient lui aussi d'une mise à jour qui n'est pas au point (windows sont les seuls à faire des correctifs de correctifs, ils sont forts tout de même Windaube!!)
j'ai trouvé ça d'une personne qui avait des problemes de clic droit aussi, peut etre que ton probleme vient lui aussi d'une mise à jour qui n'est pas au point (windows sont les seuls à faire des correctifs de correctifs, ils sont forts tout de même Windaube!!)
Si le probleme vient bien d'une mise à jour alors:
pour desinstaller une mise à jour: panneau de config, installation/suppression de programmes (cocher la case afficher les mises à jour)
le probleme, laquelle??? la je ne sais pas, je ne suis pas devin.Commence deja par regarder si tu as la "KB840987"...
pour desinstaller une mise à jour: panneau de config, installation/suppression de programmes (cocher la case afficher les mises à jour)
le probleme, laquelle??? la je ne sais pas, je ne suis pas devin.Commence deja par regarder si tu as la "KB840987"...
Cest bon!! trouvé
bon je pense avoir toutes les mises à jour causant ce probleme.
Normallement ça devrait etre la kb 840987 tu l'as?
bon je pense avoir toutes les mises à jour causant ce probleme.
Normallement ça devrait etre la kb 840987 tu l'as?
j'arrive a faire maintenant un click droit sur propriété/paramétré/avancé mais j'ai rien pour paramétré clone comment faire stp