Probleme de clone

pascal -  
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
je veux me servir de mes émetteur/récepteur pour envoyer des films de mon ordinateur via la tv, le problème que j'ai c que je n'arrive pas a paramètrer ma carte grafique quand je fait un click droit sur bureau rien ne s'ouvre ..... comment faire alors? merci d'avance pour les conseilles.......
A voir également:

20 réponses

bibafranck Messages postés 46 Statut Membre 4

salut
as tu essayé par le panneau de configuration et affichage ?
0
pascal

salut oui j'ai essayer par panneaux de configuration et affichage mais quand je fait un click droit sur bureau rien ne s'ouvre
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Utilises tu Norton?
0
bob

Bonjour,
sur le bureau : clic droit>propriétes>parametres>avancés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal

non je n'utilse pas norton
0
pascal

que doit-je faire quand dans bureau j'ai fait un click droit /propriété/paramètre/avancés?
0

Alors j'ai fait pas mal de recherche, on trouve toujours sur internet :)
Bon, as tu recemment installé des mises à jours windows?
0
pascal

un copain ma formaté mon ordinateur et tout reinstallé la semaine dernière
0

"Cherchez plus, j'ai trouvé : le problème est apparu suite à l'installation d'une mise à jour de sécurité Windows XP (KB840987). En supprimant la mise à jour, le problème a disparu."

j'ai trouvé ça d'une personne qui avait des problemes de clic droit aussi, peut etre que ton probleme vient lui aussi d'une mise à jour qui n'est pas au point (windows sont les seuls à faire des correctifs de correctifs, ils sont forts tout de même Windaube!!)
0
pascal

comment je doit faire alors? STP
0

Si le probleme vient bien d'une mise à jour alors:

pour desinstaller une mise à jour: panneau de config, installation/suppression de programmes (cocher la case afficher les mises à jour)

le probleme, laquelle??? la je ne sais pas, je ne suis pas devin.Commence deja par regarder si tu as la "KB840987"...
0
pascal

JE N'AI PAS KB840987 AS TU UNE AUTRE IDEE
0

Cest bon!! trouvé
bon je pense avoir toutes les mises à jour causant ce probleme.
Normallement ça devrait etre la kb 840987 tu l'as?
0
pascal

non je l'ai pas
0

alors celle la: KB908531
0
pascal

j'arrive a faire maintenant un click droit sur propriété/paramétré/avancé mais j'ai rien pour paramétré clone comment faire stp
0

AHHH le probleme du clic droit sur le bureau est resolu alors? tu as supprimé la mise à jour?

alors pour parametrer le clone, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration du logiciel de ta carte graphique, c'est une ati?nvidia?
0
pascal

c une nvidia geforce fx 5200
0
pascal

comment faire pour aller dans le panneau de configuration du logiciel de la carte grafique
0

clique droit sur le bureau, propriété, paramettres, avancés, puis regarde les onglets, tu verras "nvidia" quelque part, c'est là!
0