Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde
fastboost
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’espère que vous allez pouvoir m’aider.
Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un répertoire partagé de 300go spécialement prévu pour le backup.
Arrivé à saturation (plus de 299Go), j’ai décidé de faire un nettoyage dans les versions du backup, j’ai tout supprimé et je vois bien dans le résumé que l’espace disque a changé.
Or, quand je reviens sur la fenêtre de Sauvegarde Windows, il ne m’affiche que 10Mo restants et ne veut donc pas faire la sauvegarde.
Avez-vous une idée du problème s’il vous plaît ?
Merci ????
J’espère que vous allez pouvoir m’aider.
Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un répertoire partagé de 300go spécialement prévu pour le backup.
Arrivé à saturation (plus de 299Go), j’ai décidé de faire un nettoyage dans les versions du backup, j’ai tout supprimé et je vois bien dans le résumé que l’espace disque a changé.
Or, quand je reviens sur la fenêtre de Sauvegarde Windows, il ne m’affiche que 10Mo restants et ne veut donc pas faire la sauvegarde.
Avez-vous une idée du problème s’il vous plaît ?
Merci ????
A voir également:
- Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide