Mon ordinateur refuse de s'éteindre
tinouche02
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chercheur -
Chercheur -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon ordinateur refuse de s'éteindre !!! démarrer > arreter , mais la tour reste allumée en permanence, et chauffe énormément !!! si vous avez déjà rencontré le pble, je serai ravie de lire vos solutions
merci par avance
depuis quelques jours, mon ordinateur refuse de s'éteindre !!! démarrer > arreter , mais la tour reste allumée en permanence, et chauffe énormément !!! si vous avez déjà rencontré le pble, je serai ravie de lire vos solutions
merci par avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'arrête plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
24 réponses
Ultime solution :
RESET TON BIOS !!! retire la pile attend 5 - 10 minutes puis remet là et redémarre le PC
RESET TON BIOS !!! retire la pile attend 5 - 10 minutes puis remet là et redémarre le PC
Bonjour,
je lis pas mal de conneries sur ce forum.
Au sujet du grand programmeur, c tout a fait normal que ta commande ne change pas les choses car c la meme commande qui est lancée quand on clique sur demarrer->arreter
Quand a reseter le BIOS, je ne voie pas ou vous etes aller chercher ça!
Pour moi le pb est surement du a un programme qui ne doit pas vouloir s'arreter. Mais la le probleme est de le trouver !
est ce que tu as des messages quand tu veux arreter ton pc?
je lis pas mal de conneries sur ce forum.
Au sujet du grand programmeur, c tout a fait normal que ta commande ne change pas les choses car c la meme commande qui est lancée quand on clique sur demarrer->arreter
Quand a reseter le BIOS, je ne voie pas ou vous etes aller chercher ça!
Pour moi le pb est surement du a un programme qui ne doit pas vouloir s'arreter. Mais la le probleme est de le trouver !
est ce que tu as des messages quand tu veux arreter ton pc?