Comment utiliser le windows media encoder

Fermé
jbanis500 - 6 oct. 2007 à 21:54
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 10 mars 2009 à 18:10
Bonjour,
salut :: j'ai le windows media encoder et j'ai suivi tout les instructions j'usqu'a la fin mais la je suis coincer :: je logiciel m'a donner un code et il faut que je le cpoie sur une page html et voila mon probléme je sais pas comment faire ça . au secouuur!!!
A voir également:

3 réponses

triall Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 13
9 oct. 2007 à 03:54
Bonjour, bon, je galère aussi avec windows media encoder(j'ai la version 9), j'aimerais que l'on puisse lire mes vidéos en streaming...
Pour mettre un code sur une page html, tu peux, normalement afficher ta page avec internet explorer, puis aller en haut dans affichage/source, et tu es sur un page html en code html...Le code qu'on t'a donné, tu le colles quelque part, entre les balises <body> et <\body> normalement... puis enregistrer..
Moi quand j'ai un morceau de code à coller, je tape quelque part dans le code AAAA par exemple, et je regarde où les lettres sortent..
Sinon, télécharge NVU, c'est un créateur de pages html , tu vas dans l'onglet source en bas, et tu regardes ce qu'il y a d'écris déja pour faire une page...blanche.....Il y a l'exellent "site du zéro" qui explique des bribes de code html...
Mais dis moi, que veux-tu faire avec WME ?
0
salut ! bainn je veux utiliser windows media encoder pour déffuser ma webcam en diréct .. c un projet que je veux le réaliser mais il ya bocp d'obstacles
0
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
10 mars 2009 à 18:10
Bj,


Voici un tuto pour encoder la musique avec media player 11 :

http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

Cdt.
-1