Pc scrabbble edition 99

blage -  
ninib94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le scrabble 99 (azursoft) mais il est déja endomagé.j'ai voulu donc faire une copie mais au niveau du logiciel directx 6 c'est foutu...
je sais pas si quelqu'un pourrait m'envoyer ce logiciel car j'arrives pas à trouver directx 6
A voir également:

9 réponses

piiette

je cherche edition srabble 99 compatible avec windows 64 bits .
6
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Normalment t'as pas bsoin de direct X 6 essaye sans
2
ninib94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bbonjour pas moyen de jouer a scrabble edition 99 pourtant mon cd est en bon etat mais c'est la guerre entre 64 bits et 32 bits, je ne sais pas faire quelqu'un peut m'aider merci .nicole
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

ah ouais tu voudrait récupérer le directx le dossier en clair qu'il te manque ben la aucune idée...
1
Jean-Christophe

Je peux en faire une copie à tous les amateurs, ils sont tellement rare que j'en serais plutôt fier.....
et en plus, çà serait autant de personnes avec qui jouer sur internet car c'est parfaitement possible.
N'hésitez absolument pas.
Envoyez moi vos emails à jclematelot@msn.com

A bientôt.

Jean-Christophe
1
phiphi

bonjour,pouvez vous m'envoyer une copie du scrabble 99 car mon cd ne fonctionne plus
ce serait super sympa
par avance merci
0
lannoydjendel > phiphi

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à télécharger le jeux pc scrabble edition 1999 gratuitement.merci.
0
blancheeva

allo du quebec,j'ai un cd de scrabble edition 99 et je sais pas comment jouer avec dea amis.veux-tu me répondre a ca .merci a+
0
blancheeva > lannoydjendel

as-tu trouver comment jouer entre amis.Si oui veux-tu me dire a moi aussi comment faire .bye
0
thies

je voudrais un cd scrabble 1999
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blage

Bonjour,
ça donne pas sans ça.quand j'éssayes sans, ça me demande le cd original( celui là qui est d'ailleurs gratté)
0
Cathy

Bonjour,
j'ai le meme problème que blage,j'ai fait une copie sous windows xp de mon cd pc scrabble 99,et a chaque fois avec le cd copié il me demande de mettre le cd original.Pouvez vous me dire d'où ça vient et comment je peux m'en sortir(j'ai déjà téléchargé le patch sur azursoft)
</gras>*

merci d'avance de vos réponses
0
blage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut kathy je sais pas si depuis tu as eu une suite a propos de notre probleme commun.faiis moi signe dans tout les cas .
blage
0
Cathy > blage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
CA Y EST G ENFIN REUSSI A FAIRE UNE COPIE DU CD "PC SCRABBLE 99".G EU AU DEPART QQS ERREURS MAIS SANS GRAVITE PUISQUE LE CD FONCTIONNE ET CA NE ME DEMANDE PLUS LE CD ORIGINAL EN AYANT COPIE DE CD A CD;mon cd original étant un peu abimé mais pas rayé
0
Cathy > blage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
CA Y EST G ENFIN REUSSI A FAIRE UNE COPIE DU CD "PC SCRABBLE 99".G EU AU DEPART QQS ERREURS MAIS SANS GRAVITE PUISQUE LE CD FONCTIONNE ET CA NE ME DEMANDE PLUS LE CD ORIGINAL EN AYANT COPIE DE CD A CD;mon cd original étant un peu abimé mais pas rayé
0
Cathy

Bonjour,

non je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème

si tu en as une elle sera la bienvenue merci
Cathy
0
zeuss

comment faire pour telecharger pc scrabble 99 j ai pas encore trouve a le faire et j ai besoin de votre aide merci d avance
0
mil

je vous prie de bien vouloir m aider a telecharger pc scrabble 99 et merci bcp
0
OUMAR 1960

je cherche scrabble 99
0