Pc scrabbble edition 99
blage
-
ninib94 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninib94 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le scrabble 99 (azursoft) mais il est déja endomagé.j'ai voulu donc faire une copie mais au niveau du logiciel directx 6 c'est foutu...
je sais pas si quelqu'un pourrait m'envoyer ce logiciel car j'arrives pas à trouver directx 6
j'ai le scrabble 99 (azursoft) mais il est déja endomagé.j'ai voulu donc faire une copie mais au niveau du logiciel directx 6 c'est foutu...
je sais pas si quelqu'un pourrait m'envoyer ce logiciel car j'arrives pas à trouver directx 6
A voir également:
- Pc scrabbble edition 99
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Je peux en faire une copie à tous les amateurs, ils sont tellement rare que j'en serais plutôt fier.....
et en plus, çà serait autant de personnes avec qui jouer sur internet car c'est parfaitement possible.
N'hésitez absolument pas.
Envoyez moi vos emails à jclematelot@msn.com
A bientôt.
Jean-Christophe
et en plus, çà serait autant de personnes avec qui jouer sur internet car c'est parfaitement possible.
N'hésitez absolument pas.
Envoyez moi vos emails à jclematelot@msn.com
A bientôt.
Jean-Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ça donne pas sans ça.quand j'éssayes sans, ça me demande le cd original( celui là qui est d'ailleurs gratté)
ça donne pas sans ça.quand j'éssayes sans, ça me demande le cd original( celui là qui est d'ailleurs gratté)
Bonjour,
j'ai le meme problème que blage,j'ai fait une copie sous windows xp de mon cd pc scrabble 99,et a chaque fois avec le cd copié il me demande de mettre le cd original.Pouvez vous me dire d'où ça vient et comment je peux m'en sortir(j'ai déjà téléchargé le patch sur azursoft)</gras>*
merci d'avance de vos réponses
j'ai le meme problème que blage,j'ai fait une copie sous windows xp de mon cd pc scrabble 99,et a chaque fois avec le cd copié il me demande de mettre le cd original.Pouvez vous me dire d'où ça vient et comment je peux m'en sortir(j'ai déjà téléchargé le patch sur azursoft)</gras>*
merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
non je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème
si tu en as une elle sera la bienvenue merci
Cathy
non je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème
si tu en as une elle sera la bienvenue merci
Cathy