Carte imagine r Romy.sllr - Dernière réponse le 30 mai 2021 1 réponse Bonjour, j’ai perdu ma carte imagine 2 fois la deuxième était à 40€ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Et donc ? En cas de perte, de vol ou de dégradation volontaire, la carte Imagine’R n’est remplacée qu’une seule fois par an. Le coût est de 23 euros (frais de gestion) non remboursables, sauf en cas de racket ou de vol avec violence. Dans ce cas, le remplacement de la carte est gratuit, sur présentation de l’original du dépôt de plainte auprès des services de police. À partir de la deuxième perte, le coût est de 40 euros. Discussions similaires Enceintes ordi lettres L et R? Mots croisés Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? fredo Signe multiplier clavier jessicadu3000 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Et donc ? En cas de perte, de vol ou de dégradation volontaire, la carte Imagine’R n’est remplacée qu’une seule fois par an. Le coût est de 23 euros (frais de gestion) non remboursables, sauf en cas de racket ou de vol avec violence. Dans ce cas, le remplacement de la carte est gratuit, sur présentation de l’original du dépôt de plainte auprès des services de police. À partir de la deuxième perte, le coût est de 40 euros.