Code administrateur de la photocopieuse

Fermé
Yumacker - 28 mai 2021 à 15:04
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 28 mai 2021 à 15:14
Bonjour à tous,

Notre ASBL a récemment fait l'achat d'une photocopieuse CANON c3325i que j'aimerais relier avec l'ordinateur du bureau. J'ai donc naturellement demandé au service qui nous a vendu la machine de m'indiquer la marche à suivre pour faire cette manœuvre.
Il m'a été répondu que seul un technicien agréé par leur service pouvait le faire et qu'il me faudrait payer son déplacement et ses services pour cette opération.
Faisant partie d'une ASBL pour laquelle cet achat a été une coupe dans le budget, j'ai cherché à le faire moi-même. Ce genre d'opération ne doit pas être plus compliqué qu'une imprimante en réseau de bureau.
Je suis tombée sur une interface de réglage qui me demande un code administrateur que je n'ai, naturellement, pas.

Ma question est donc la suivante : ai-je besoin de ce code administrateur pour relier la machine à un ordinateur et suis-je en droit d'exiger du fournisseur qu'il me le donne sans avoir besoin de faire déplacer un technicien pour cela?

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
Modifié le 28 mai 2021 à 15:14
Bonjour,

Vous pouvez demander.
Une fois on m'a expliquer comment avoir le code pour un poêle à pellet

0