Gatdataback for fat NTFS
yorkais
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila
g formater mon disk et g recuperer les fichier avce gatdatback for fat NTFS
mais voila ya certains fichier dont le format n'est aps reconnu , ils sont transformés aprés la recupération.
si j'en ouvre un c des signes et des symboles ki apparaissent.
eske kelkun aurait une solution
Merci
voila
g formater mon disk et g recuperer les fichier avce gatdatback for fat NTFS
mais voila ya certains fichier dont le format n'est aps reconnu , ils sont transformés aprés la recupération.
si j'en ouvre un c des signes et des symboles ki apparaissent.
eske kelkun aurait une solution
Merci
A voir également:
- Gatdataback for fat NTFS
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
les fichiers sont en .doc
mais le important c une base de donnée access ke je veux recuperer mais l'extention est devenu .link
mais le important c une base de donnée access ke je veux recuperer mais l'extention est devenu .link
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais si tu télécharger l'utilitaire access viewerr cela te permettra de lire un fichier access.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes de remplacer avec "renommer" l'extension ".link" par celle des fichiers access... mais je ne te garantie absolument pas le résultat. Je serais même pessimiste sur la récupération de tes fichiers.
Bonjour,
certe , tu as raison car je n'ai pas le version enregistrer du logicile de récupératio , car à chaque fois ke j'essai de copier un fichier , on me dit : copier n'est possible k'avec la version enregistrer.
mais si je met le disk en slave sur une autre machine eske si je lance la récupération ca va marche ?
certe , tu as raison car je n'ai pas le version enregistrer du logicile de récupératio , car à chaque fois ke j'essai de copier un fichier , on me dit : copier n'est possible k'avec la version enregistrer.
mais si je met le disk en slave sur une autre machine eske si je lance la récupération ca va marche ?
Essayes avec un autre logiciel de récupération qui serait gratuit. Regardes dans la section téléchargement de CCM : sauvegarde