Besoin de renseignement sur logiciels
espace p
-
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre -
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir où trouver une formation internet qui incluerait l'apprentissage à un logiciel d'architecture d'interieur (ou autre) qui me permettrait d'assembler à ma guise differents modules dans le but de faciliter des devis de cuisine(par exemple)
je voudrais savoir où trouver une formation internet qui incluerait l'apprentissage à un logiciel d'architecture d'interieur (ou autre) qui me permettrait d'assembler à ma guise differents modules dans le but de faciliter des devis de cuisine(par exemple)
A voir également:
- Besoin de renseignement sur logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
salut a toi espace P tout depend en fait du prog que tu souhaite apprendre mais regarde ici y'a pâs mal de tutos dans tout les sens
http://www.tutoriels.com/liens.php
http://www.tutoriels.com/liens.php
Bonjour,
Je connais 2 logiciels d'architecture professionnel (bien sûr) AllPlan et Turbocad 11
Le point fort de AllPlan est qu'il est très inteligent et permet de faire beaucoup de chose, le Seul et Gros hic! est qu'il coûte vraiment très cher (genre 3000€)... Turbocad quand à lui, est un logiciel bas de gamme dans son domaine, et reste accessible a tous (environ 150€ il me semble.. à confirmer)
Sinon il en existe plusieur autre comme : Vector (AllPlan mais en moins cher); Sketchup (plus accessible); Archicad (Qui a de bon echo)
Voilà, j'éspère ne pas avoir fait de gourde ^^
Bonne soirée
Je connais 2 logiciels d'architecture professionnel (bien sûr) AllPlan et Turbocad 11
Le point fort de AllPlan est qu'il est très inteligent et permet de faire beaucoup de chose, le Seul et Gros hic! est qu'il coûte vraiment très cher (genre 3000€)... Turbocad quand à lui, est un logiciel bas de gamme dans son domaine, et reste accessible a tous (environ 150€ il me semble.. à confirmer)
Sinon il en existe plusieur autre comme : Vector (AllPlan mais en moins cher); Sketchup (plus accessible); Archicad (Qui a de bon echo)
Voilà, j'éspère ne pas avoir fait de gourde ^^
Bonne soirée