Restauration système time machine Mac OS

Fermé
Bxubxu - 14 mai 2021 à 16:04
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 mai 2021 à 15:13
Bonjour,

En voulant réaliser la mise à jour de MacOS Big Sur mon MacBook Air s’est bloqué (pas assez de stockage pour cette mise à jour sûrement). J’ai voulu le rallumer en pressant commande + R et faire une restauration à partir de ma dernière sauvegarde sur mon disque dur externe avec time machine. Or, à chaque fois que je tente le processus se lance pendant un moment puis s’arrête en m’affichant «  une erreur s’est produite lors de la restauration à partir de la sauvegarde ».
Si je tente de nouveau avec une sauvegarde plus ancienne est ce que je peux à nouveau remettre ma dernière sauvegarde par la suite ?
Dois je plutôt réinstaller Mac OS (si oui comment?) puis refaire une restauration à partir de time machine ?
Si vous avez une quelconque option ou expérience à ce sujet je suis preneuse !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 mai 2021 à 15:13
Bonjour,
Saurais tu préciser la version qui était sur ton Mac avant ta tentative d’installation de Big Sur?
Actuellement, est ce que ton Mac démarre ou est-il coincé dans la phase de démarrage ?
Ritchi
0