Crash ordi + odeur de brûlé.
Valentin
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à quelque manip sur GTA (réglage graphique) mon pc s’est éteins + une odeur de brûlé (dur). Je débranche tout, j’attend un petite peu et le redémarre. L’ ordi s’allume sans pb sauf que je n’ai aucune image ( aucune entrée vidéo affiché sur mon écran). J’ai changé de câble hdmi au cas où mais rien n’y fais. La carte graphique a t’elle cramée? :s Que me conseillez vous de faire? Merci ????
A voir également:
- Crash ordi + odeur de brûlé.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
2 réponses
C'est possible que la carte graphique EST cramé esaye Avec La carte graphique du processeur ou si IL n'y en a Pas esaye avec une autre carte graphique ou alor teste ta carte graphique Sur UN autre pc
Valentin
A vrai dire j’y connais rien en manip. Comment tester celle du processeur ?
Bonjour,
c'est quoi la configuration de ton ordi ?
il est possible que n'importe quoi ait cramé
c'est quoi la configuration de ton ordi ?
il est possible que n'importe quoi ait cramé
comme l'a suggérer Jean_hp il faudrait essayer avec l'igpu (le chipset graphique du processeur) mais ça dépends s'il le processeur en possède un, tu ne saurais pas le modèle du processeur ?
pour utiliser l'igpu il faut brancher l'écran sur la carte mère (les connecteurs verticaux)
la également il y a certaines cm qui ne possède pas de sortie vidéo, mais c'est sur des modèles spécifique
pour utiliser l'igpu il faut brancher l'écran sur la carte mère (les connecteurs verticaux)
la également il y a certaines cm qui ne possède pas de sortie vidéo, mais c'est sur des modèles spécifique