Pas d’entrée vidéo

Nathan -  
epango Messages postés 38066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,



Ca fait maintenant 2 mois que j’ai mon pc et un écran philips 75hz qui marchait très bien mais d’un coup le lendemain j’allume mon pc et pour jouer et la mon écran ne détecte pas mon pc j’ai essayer de voir si c'était lecran qui avait un problème mais non il marche très bien le câble HDMI de même.
J’ai essayer de démarrer mon pc en spamant la touche F8 mais cela ne marche pas non plus j’ai remis ma ram mis mon pilote a jour j’ai aussi rester 30 sec appuyer sur le bouton allumer pc débrancher mais cela ne marche pas.
J’ai besoin d’aide merci d’avance ????

Ma config:
Aorus B450 elite v2
Gtx 1660 super ventus oc Msi
Ryzen 5 2600
2x8go ballistix 3600mhz
Alim Evga br 500, 80 Bronze 500W
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251
 
Si ni l'écran, ni le câble HDMI ne sont pas incriminés, c'est peut-être la CG. Vérifie si elle est toujours bien enfoncée dans le port et le câble d'alimentation bien branché.
0