PC qui redemarre quand je joue...

juan67 -  
 Mcstrike -
Bonjour,

Donc voila j'ai un probleme quand je joue a des jeux par exemple call of duty 2 tout va bien mais si je vais 2 ou 3 fois sur le bureau de windows en jouant mon ordi redemarre tout seul et puis il y a avec fifa 08 que j'ai depuis peu ben c'est encore plus immediat j'ai a peine le temps de commencer un match que l'ordi redemarre voila si vous avez une idée ou si vous voulez plus d'information sur mon PC dites le moi...

merci de bien vouloir m'aider

@+ bonne journée a tous
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle est la configuration du PC :

- mémoire vive, processeur, carte graphique ?
- ne chaufferait-il pas trop ?
0
juan67

ma configuation est :

Type de processeur: AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000+

Nom de la carte mère Asus K8N (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

Mémoire système 1280 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE (128 Mo)

Carte audio nVIDIA MCP2-S - Audio Codec Interface

Voila l'essentiel donc si on peut m'aider... merci

PS: et non je pense pas que l'ordi chauffe de trop car dans ce cas la il redemarerai tout de suite non ? et puis avec call of duty par exemple c'est seulement au bout de 2 ou 3 fois a aller sur le bureau et revenir dans le jeu...
0
juan67

svp aidez moi ...

merci
0
Utilisateur anonyme

salut, as tu consulté les configs minimales pour jouer à ces jeux, et est ce que ça correspond à la tienne de config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juan

Ben ce n'est pas juste sur ces jeux la c'est sur plusieurs jeux et ma config est plutot bonne disons pour Call of duty 2 ou encore medal of honor airborn qui me fait la meme chose mais je pense que je vais tout mettre sur mon disque dur externe et le formater d'ici peu ;)
0
Utilisateur anonyme

ta config est plutôt bonne ? elle l'était surement il y a 2 ans, mais les choses vont vite tu sais... car moi ça me parait un peu light pour jouer à des jeux récent, pour te dire, j'ai une 7600 GT, et elle arrive tout doucement à ses limites ( ça suffit pour un FIFA08, mais pour un collin Mc rae dirt, ou un stranglehold, ou je ne sais quoi, c'est mort... ) alors avec ta 5700 LE, crois moi, faut pas s'attendre à des miracles.... !
0
juan67

ouai je suis completement d'accord mais fifa 08 ou les jeux auquel je joue marche super bien et son au max ou un peu moin de leur performance en tout cas ce n'est pas la carte graphique c'est sur...
0
Utilisateur anonyme

au max ??? hé ben je vais échanger ma 7600 GT contre un 5700 LE alors ! loool !

nan sérieux, ça donne quoi au niveau des températures ?
0
juan67

les température d'après speedfan HD: 41° Core:43° et quand je joue: HD: 42° Core: 49°
0
yanigo Messages postés 182 Statut Membre 67

salut,
une petite suggestion au cas où.vu que tu joue avec des jeux récents t'a mis à jour tout le tatoin? le pilote de ta carte graphique et ton direct x est ok? tu joue en etant sur internet?sinon c'est vrai que la carte est un peu passée il sont réglé comment les jeux niveau graphique?il faut pas plus de memoire graphique pour ces jeux recents?
0
juan67

Oui les direct x et le pilote son mis a jour et oui je joue que sur internet d'ailleur notemment beaucoup a co2 et contrairement a ce que tu dit il n'est pas super récent il a peut etre 2 ans ... donc il tourne a fond juste fifa 08 que je met pas completement a fond sinon ca ram ^^ mais j'attend mon quad core et geforce 8800 ultra pour noel :D lol
0
lastboss Messages postés 14 Statut Membre

moi ça faisait ça aussi mais je me suis rendu compte que c'etait parcque je laissait le portable sur mon lit et donc le ventilateur sans possibilité d'evacuer l'air chaud car collé à la couette/drap)
Pose le sur un bureau et reteste.
0
gilou2b

Bonjour,
salut je suis nouveau j ai un prob sur fifa quand je joue au bout de quelques le jeu plante et reviend sur le bureau avez vous une soluce merci
0
juan67

Ok ben je vais essayé de voir si c'est une surchauffe je pense que c'est ca d'ailleurs...
0
gilou2b

non je ne pense pas le jeu stoppe mais pas le pc
tout fonctionne normalement mais quand je redemarre le jeu a la derniere sauvegarde meme prob !!!
0
gilou2b

de plus si je lance une nouvelle saison mode carriere nickel! je ne comprends pas du tout .et au bout de quelques saisons ca recommence!!!!!
0
gilou2b

de plus si je lance une nouvelle saison mode carriere nickel! je ne comprends pas du tout .et au bout de quelques saisons ca recommence!!!!!
0
gilou2b

0
juan67

ben je te conseil de réinstaller alors ^^ parce que la c'est un probleme de jeux...
0
Nico64

Bonjour,
j'ai le même problème que juan67, je joue à FIFA 08 depuis hier et quand je suis online l'ordi redémarre au bout de qq minutes. Ma config correspond au minimum donc je comprends pas.
svp help
0