Formater et réinstaller le system de windows

Résolu/Fermé
ninougame - 6 oct. 2007 à 14:08
 lolo - 31 oct. 2007 à 21:27
Bonjour,
J'ai un très gros problème, j'ai eu un cheval de troie et ça a abîmé mon system d'exploitation windows XP.
Et j'ai essayé de réparer mais imppossible il me restait plus qu'à faire une réinstallation du system. Mais lors du redémarrage de mon ordinateur après la réinstallation, impossible d'arriver à la page d'acceuil de windows car une erreur et détectée et j'ai essayé plusieurs fois rien à faire. Donc du coup je peux plus rien faire avec mon pc.
>Aidé moi s'il vous plait.

8 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 oct. 2007 à 14:23
bojour
essayes avec ce tuto complet pour réinstaller ton xp :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
tiens nous au courant...
0
Ben en faite je vois même pas comment aller à la premère étape de l'explication de ton lien. quand mon ordinateur je l'allume il se met en démarrant windows xp normalement sauf que au moment de mettre la page d'accueil du system il me met erreur et je veux bien essayer se qu'il y a sur le lien mais je sais même pas comment y aller. C'est gentil de m'aider en tout cas.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 oct. 2007 à 15:27
tu devras accéder par le bios
tu redémarres ton pc
a l''écran noir, tu pianotes sur F2 ou F12 selon le modéle de ton pc...
Ensuites, tu vas dans la section boot
assures toi de mettre en premiière position, le lecteur cd/DVD RAM
Inséres ton disque xp, au prochain démarages ton pc va booter directement sur ton disque xp, ainsi tu pourras l'installer convenablement suite au lien que je t'ai envoyé...
0
ninougame Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
6 oct. 2007 à 21:50
La galère je peux même pas aller où tu me dis avant de suivre les instructions de ton lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
7 oct. 2007 à 08:14
je ne comprends pas, tu as la main sur ton pc ou pas ? c'est a dire que peux tu réellement faire avec ?
Ensuite dis moi le modéle de ton pc? un pc de Marques, ainsi les cd d'xp que tu as, l'original ou le recovery ?
0
Bonjour, a tous moi le problème que j'ai c'est que j'ne peux pas télécharger windows live messenger ni béta j'ai juste le vieu vieu msn :/
Merci de me répondre !
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
7 oct. 2007 à 09:31
Comment est-ce possible? garde le vieux msn il est plus stable... et léa si tu créais ton propre post, tu aurai plus de chance d'avoir des réponses nan ?
0
Bonjour,
voila jai win 98 je veut formater mon dic dur donc je fait ctrl,supre il me marque invite dos seulemen je tape formate c: pui entre je tape 0 pui apre ca ce conplique je tape d:\>install et rien ne se passe je ni arive pas pouver vous maider merci
0