Formater et réinstaller le system de windows
Résolu
ninougame
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, j'ai eu un cheval de troie et ça a abîmé mon system d'exploitation windows XP.
Et j'ai essayé de réparer mais imppossible il me restait plus qu'à faire une réinstallation du system. Mais lors du redémarrage de mon ordinateur après la réinstallation, impossible d'arriver à la page d'acceuil de windows car une erreur et détectée et j'ai essayé plusieurs fois rien à faire. Donc du coup je peux plus rien faire avec mon pc.
>Aidé moi s'il vous plait.
J'ai un très gros problème, j'ai eu un cheval de troie et ça a abîmé mon system d'exploitation windows XP.
Et j'ai essayé de réparer mais imppossible il me restait plus qu'à faire une réinstallation du system. Mais lors du redémarrage de mon ordinateur après la réinstallation, impossible d'arriver à la page d'acceuil de windows car une erreur et détectée et j'ai essayé plusieurs fois rien à faire. Donc du coup je peux plus rien faire avec mon pc.
>Aidé moi s'il vous plait.
A voir également:
- Formater et réinstaller le system de windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Reboot system now - Guide
8 réponses
bojour
essayes avec ce tuto complet pour réinstaller ton xp :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
tiens nous au courant...
essayes avec ce tuto complet pour réinstaller ton xp :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
tiens nous au courant...
Ben en faite je vois même pas comment aller à la premère étape de l'explication de ton lien. quand mon ordinateur je l'allume il se met en démarrant windows xp normalement sauf que au moment de mettre la page d'accueil du system il me met erreur et je veux bien essayer se qu'il y a sur le lien mais je sais même pas comment y aller. C'est gentil de m'aider en tout cas.
tu devras accéder par le bios
tu redémarres ton pc
a l''écran noir, tu pianotes sur F2 ou F12 selon le modéle de ton pc...
Ensuites, tu vas dans la section boot
assures toi de mettre en premiière position, le lecteur cd/DVD RAM
Inséres ton disque xp, au prochain démarages ton pc va booter directement sur ton disque xp, ainsi tu pourras l'installer convenablement suite au lien que je t'ai envoyé...
tu redémarres ton pc
a l''écran noir, tu pianotes sur F2 ou F12 selon le modéle de ton pc...
Ensuites, tu vas dans la section boot
assures toi de mettre en premiière position, le lecteur cd/DVD RAM
Inséres ton disque xp, au prochain démarages ton pc va booter directement sur ton disque xp, ainsi tu pourras l'installer convenablement suite au lien que je t'ai envoyé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas, tu as la main sur ton pc ou pas ? c'est a dire que peux tu réellement faire avec ?
Ensuite dis moi le modéle de ton pc? un pc de Marques, ainsi les cd d'xp que tu as, l'original ou le recovery ?
Ensuite dis moi le modéle de ton pc? un pc de Marques, ainsi les cd d'xp que tu as, l'original ou le recovery ?
Bonjour, a tous moi le problème que j'ai c'est que j'ne peux pas télécharger windows live messenger ni béta j'ai juste le vieu vieu msn :/
Merci de me répondre !
Merci de me répondre !