Mise a jour coprocesseur

louis.bsx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis.bsx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour...
je n'arrive pas a mettre a jour mon coprocesseur AMD Phenom (tm) ll X2 550 processor 3.10 Ghz

avez vous une solution svp urgent !
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Voir ici... https://www.cpu-upgrade.com/CPUs/AMD/Phenom_II_X2/550_(rev._C3).html sinon patienter pour une autre réponse.
0
louis.bsx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois je faire avec ce lien je ne comprend pas
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

C'est pourtant pas sorcier. Tu as des mises à jour correspondantes à chaque processeur. Recherche le bon modèle.
0
louis.bsx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller sur le lien et je n'ai trouvé aucun lien de telechargement de mise a jour
0

ah d'accord merci
0