Bouton power dans un sale état
Résolu
Aless_artzz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc HP portable .Le problème est que le bouton power était enfoncer on a donc appeler quelqu'un qui n'a fait que d'empirer la situation c'est à dire que mtn le bouton power est dénudé je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais en gros normalement il y a le signe power dessus bah ce bouton la ni est plus le bouton est donc dénudé et je ne peux actulement plus l'allumer auriez-vous une solution ??
j'ai un problème avec mon pc HP portable .Le problème est que le bouton power était enfoncer on a donc appeler quelqu'un qui n'a fait que d'empirer la situation c'est à dire que mtn le bouton power est dénudé je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais en gros normalement il y a le signe power dessus bah ce bouton la ni est plus le bouton est donc dénudé et je ne peux actulement plus l'allumer auriez-vous une solution ??
A voir également:
- Bouton power dans un sale état
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Remettre pc etat usine - Guide
3 réponses
Bonjour,
À part déposer ce "restant de bouton" que tu proposes en image pour le remplacer par un neuf, je ne vois pas beaucoup d'autre solutions !
Le mec qui t'a fait ça répare les charrues chez les agriculteurs ?
Cdlt.
À part déposer ce "restant de bouton" que tu proposes en image pour le remplacer par un neuf, je ne vois pas beaucoup d'autre solutions !
Le mec qui t'a fait ça répare les charrues chez les agriculteurs ?
Cdlt.
Tu connais au moins la marque, non ?
Il n'y a pas une étiquette collée sous la machine ?
Il fonctionne ou pas cet ordinateur ?
Si oui, dans la recherche tu tapes dxdiag et tu valides, tu auras le fabricant et le modèle en résultat.
Pour sortir cette pièce de son logement le pc a été démonté, non ?
@+
Il n'y a pas une étiquette collée sous la machine ?
Il fonctionne ou pas cet ordinateur ?
Si oui, dans la recherche tu tapes dxdiag et tu valides, tu auras le fabricant et le modèle en résultat.
Pour sortir cette pièce de son logement le pc a été démonté, non ?
@+