Logiciel léopard

macfly_20 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voulais savoir quelque chose , ca pourrait paraitre prématuré mais , en ce moment je possede u macbook que je trouve absolument super mais je me demandais si il était possible d'installer le logicile Léopard dessus? repondez moi vite svp MERCI

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Si tu donnais les caractéristiques de ton MB, ce serait mieux.
L'attente ne sera plus très longue pour connaître les possibilités d'installation de ce nouvel animal félin (pour l'autre) mais, il est possible qu'il y ait des barrières, selon le processeur sur lequel tournent les Mac actuels.
0
macfly_20

jai un processeur intel core duo a 2,16GHz, 2G de mémoire et un disque dur de 120giga voila il est tout neuf de 2 mois a peu pres ...
so?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re,

Donc, aucun souci à avoir, tu pourras installer le félin mais, je te recommande d'attendre la première mise à jour, malgré que les ßéta-testeurs aient bien œuvré, juste pour éviter les déboires (un verre à la fois !!)
0

Discussions similaires