Problème avec mininova

seedone Messages postés 3 Statut Membre -  
 yoyo94 -
Bonjour,
j'utilise Bittorrent et je n'arrive pas à télécharger un torrent avec mininova !!!
Le problème est que quand je clique sur le lien torrent de mininova il ne se passe rien, la barre de chargement de windows s'affiche en bas normalement mais ne grimpe pas et disparaît. Bittorrrent est ouvert, pour info.
ma config : bittorrent 6 & windows vista & KAV & Internet explorer
Merci d'avance

10 réponses

Zaza

Rien de tel que utorrent et mininova!
2
diabolo81

pourquoi cliques tu sur le lien torrent? tu va sur le site mininova tu selectionnes ce que tu veux telecharger tu cliques sur le titre et tu suis les instructions pas plus compliqué que ca
1
yoyo94

le titre se mait pas
0
lisette

bon je suis allé sur le site mininova.org, j'ai cliqué sur le titre de film que je voulais il m'a demandé de telecharger µtorrent, ce que j'ai fait dans la foulée, et après je ne sias pas quoi faire?????? help
0
cocomimile Messages postés 2 Statut Membre

quand tu es sur mininova tu clique sur film ou autre et tu fait ce qu'il te demande.
le probleme c'est que c'est en anglais mais avec un peu d'habitude ca va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimirek

hello
telecharge sur utorrent le logiciel 1,7,5 ,puis 1x telecharger va sur mininova et cherche ce que tu veut ,va sur le titre puis sur download et enregistre le fichier et grace a ton logiciel tu pouras telecharger pour 1 film compte environ 2 heures ,bref si tu n'as pas compris va sur www.atelecharger.net il est vrai que tu devras payer mais cela te couteras que environ 20 a25 euros mais tu payeras que 1 fois et li t'aiderons a tous faire je le promet bonne chance casimirek
0
romain59148

bonjours, je voudrai télécharger un album de music a partir de mininova.mais losque je clik sur " Download this torrent!" il me le met a téléchargé sur "Ares" (c comme émule ou kazaa) alors que normalement il me le met sur "uTorrent". Comment je fait pour que les téléchargement se fasse automatiquement sur uTorrent???
Ha aussi existe t il uTorrent en fraçais parce que c galère en english!
0
Chondar52

Je conseille vivement d'utiliser " Azuréus " , il permet entre autre de forcer les démarrages ce qui relance bien le leech.
deplus il est compatible vista/XP/Mac/Linux

Azuréus une solution optimum pour le leech comme le Seed ; )
0
annelise6953

hello, j'ai un peu le même probleme que la personne à qui tu as répondu; j'ai azureus vuze; mais quand je veux telecharger un torrent sur mininova, limewire s'ouvre automatiquement malgré la desinstallation que je viens de faire de limewire; j'ai donc un message d'erreur comme quoi limewire n'est plus disponible; alors comment faire pour forcer azureus à s'ouvrir?
merci et à bientôt
0
Océane

Bonjour, moi par contre je en vous conseille pas "Azureus"parce que j'ai eu des problème avec ce logiciel et il n'est pas très sécurisé..en plus il est en anglais...!!!mais bon c'est mon avis....
0
annelise6953 > Océane

si azureus vuze fonctionne très bien; par contre je n'utilise plus mininova qui me dirigeait tout le temps vers limewire, j'utilise smarttorrent, du choix, les qualités sont putôt bonnes, voilà, bonne soirée
0
hichem120

pour de mon cas j'arrive a y accedé au site mininova au par avant j'avais pas du tooo ce blem mé dés que g changé le fournisseur d'accé internet oupsssssssss ya rien une page vide comme ci g pas de conection ya parmis vous mes amis klk un qui me donne une idé sur ce blem , une dimple suggection sera la bienvenuuuuuuuuuuu
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
psp

Salut à tous.
j'ai cherché dans plusieurs autres forums et j'ai toujours pas trouvé la solution de mon problème, alors j'espère trouvé mon bonheur dans celui là. Bon le problème c'est que j'ai téléchargé un jeu de psp sur mininova, j'ai téléchargé bittorrent, dèja téléchargé le jeu aussi, à la fin j'ai un dossier WinRAR je l'ai mis dans psp/game mais rien ne marche alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant !
Merci de votre aide.
0
katarn

salut a tous j'ai un petit soucis quand je télécharge un jeu de psp avec mininova. Quand je met le jeu dans game le jeu est apparament endommager j'ai beau en retélécharger il me dit toujours que le jeu est endommager.
Donc je voudrait vous demander ou placer le jeu dans la psp si il y a un dossier particulier pouvez vous me l'indiquer ou si il y a un dossier a nommé ou si il faut un logiciel spécial car dans le fichier il y a un icône qui représente l'umd je crois et comme je ne peut pas l'ouvrir ni le décompacter je voulais savoir si vous pouviez m'aidez..merci pour vos réponse.
0