Utilsation de WINPHONE

Fermé
patms Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 10:02
 PATMS - 6 oct. 2007 à 14:44
Bonjour

je voudrai savoir si qqun utilise WINPHONE ou PHONE TOOLS. Je veux recevoir envoyer des fax par mon PC mais aussi gérer mes communications téléphoniques avec un télèphone sans flis independament de mon PC est ce possible avec ces logiciels.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Perval Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 11:08
Bonjour,

J'ai déjà envoyé il y a longtemps un fax très important avec WINPHONE (config. de l'époque Pentium II, modem 56K). Ca fonctionne très bien.
Je pense que lorsque l'imprimante est sous tension, on peut recevoir les fax directement. De toute façon, l'ordi mémorise le fax.(pc allumé et WINPHONE chargé).
En ce qui concerne le téléphone, lorsque le pc est allumé en permanence et que WINPHONE est chargé, on peut recevoir des appels et si vous avez paramétré le répondeur de WINPHONE, celui-ci enregistre les messages.

Je n'ai pas essayé d'utuliser un téléphone sans fil indépendament du pc, mais il n'y a (à mon sens) aucune raison que le pc ne gère pas les appels de la ligne.

En espérant avoir répondu à vos attentes...
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre témoignage, à vrai dire je ne sais pas si il sera compatible avec mon windows et avec mon internet étant donné que je suis très loin de l'émetteur et je ne peux recevoir que 512 à 622kbits. Bref, je sens que mon problème n'est pas près d'être solutionné....
Merci encore
0