Probleme de son

Fermé
jypepe - 6 oct. 2007 à 09:47
Walstreet Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 oct. 2007 à 09:54
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là. Je ne suis pas un crack en informatique alors voici mon histoire. ma carte mère m'a laché dernièrement et je l'ai donc changé avec réinstallation de win XP. Ensuite j'ai malheureusement supprimer par erreur mon périphériques audio ou quelques choses dans ce style car je n'ai plus de son sur le pc. Quand je lance une application avec du son, il me dit qu'aucun périphérique n'est installé.

Quand je vais ds le gestionnaire de périhérique, il y a un point d'interrogation devant Audio device on high definition audio bus. Mon pc recherche un logiciel d'installation mais n'en trouve pas sur aucun CD. En effet j'ai un cd drivers et utilities livré avec le pC d'origine mais il ne veut pas fonctionner car il me dit qu'il ne s'agit pas d'un pC fujitsu siemens.

Quelqu'un pour m'aider?

Le pc d'origine est un fujitsu siemens scaléo hax ks42000

Merci d'avance

1 réponse

Walstreet Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 13
6 oct. 2007 à 09:54
slt,
la carte son est-elle intégrée ou externe?
la nouvelle carte mère est-elle identique à celle d'origine? y'a-t-il un CD livré avec?
0