Mp3
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour,
question maintes fois posée,mais à chaque fois ,il y a une réponse différente,il n'y a pas de concensus sur "le comment inserer un son sur
un site"
en ce qui me concerne je voudrais inserer un son mp3, j'ai utilisé toutes les balises disponibles sur mozilla ,IE7 à savoir les balises
bgsound, embed,object suivant le navigateur et à chaque fois celà ne marche pas!!!!!!!
pourquoi? à chaque fois on me demande d'installer des plugins
1) peut on les installer sans risques?
2)y a t il un code qui passe partout?
3) celà marche t il mieux avec un lecteur flash et où les telecharger?
merci
question maintes fois posée,mais à chaque fois ,il y a une réponse différente,il n'y a pas de concensus sur "le comment inserer un son sur
un site"
en ce qui me concerne je voudrais inserer un son mp3, j'ai utilisé toutes les balises disponibles sur mozilla ,IE7 à savoir les balises
bgsound, embed,object suivant le navigateur et à chaque fois celà ne marche pas!!!!!!!
pourquoi? à chaque fois on me demande d'installer des plugins
1) peut on les installer sans risques?
2)y a t il un code qui passe partout?
3) celà marche t il mieux avec un lecteur flash et où les telecharger?
merci
A voir également:
- Mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Les balises pour faire du son ne sont pas standard, il est conseiller d'utiliser un lecteur flash pour lire ton fichier son.
Regarde diffuser de la musique sur son site
Regarde diffuser de la musique sur son site
Bien sûr qu'il faut transférer le lecteur sur le serveur, il faut même mettre un couple <object> <embed> pour charger le lecteur sur à la fois IE et FF. Encore une fois on voit que IE ne suis pas les standards (sauf peut être IE7 j'ai pas vérifié). Pour ce qui est du choix du lecteur, cela dépend de tes besoins.
SALUT
vas voir les exemples sur mon site et telecharge celui que tu veux !!
pour les codes il te suffis de regarder les pages qui ce trouvent avec le player que tu telechargeras!!
page outils webmaster
RAD
vas voir les exemples sur mon site et telecharge celui que tu veux !!
pour les codes il te suffis de regarder les pages qui ce trouvent avec le player que tu telechargeras!!
page outils webmaster
RAD
ok et merci du conseil, lequel conseilles tu?
je suppose après qu'il faut transferer ce lecteur sur son serveur?
a+