Mp3

Fermé
ravello - 6 oct. 2007 à 09:36
 ravello - 6 oct. 2007 à 12:25
Bonjour,

question maintes fois posée,mais à chaque fois ,il y a une réponse différente,il n'y a pas de concensus sur "le comment inserer un son sur

un site"

en ce qui me concerne je voudrais inserer un son mp3, j'ai utilisé toutes les balises disponibles sur mozilla ,IE7 à savoir les balises

bgsound, embed,object suivant le navigateur et à chaque fois celà ne marche pas!!!!!!!


pourquoi? à chaque fois on me demande d'installer des plugins


1) peut on les installer sans risques?


2)y a t il un code qui passe partout?

3) celà marche t il mieux avec un lecteur flash et où les telecharger?

merci

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
6 oct. 2007 à 10:17
Les balises pour faire du son ne sont pas standard, il est conseiller d'utiliser un lecteur flash pour lire ton fichier son.
Regarde diffuser de la musique sur son site
0
Bonjour,

ok et merci du conseil, lequel conseilles tu?

je suppose après qu'il faut transferer ce lecteur sur son serveur?

a+
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
6 oct. 2007 à 10:34
Bien sûr qu'il faut transférer le lecteur sur le serveur, il faut même mettre un couple <object> <embed> pour charger le lecteur sur à la fois IE et FF. Encore une fois on voit que IE ne suis pas les standards (sauf peut être IE7 j'ai pas vérifié). Pour ce qui est du choix du lecteur, cela dépend de tes besoins.
0
Bonjour,

quel est le code html qu'il faut mettre alors?

merci
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 oct. 2007 à 11:31
SALUT

vas voir les exemples sur mon site et telecharge celui que tu veux !!

pour les codes il te suffis de regarder les pages qui ce trouvent avec le player que tu telechargeras!!

page outils webmaster

RAD
0
Bonjour,

bravo pour ce site

mais je n'ai pas trouvé le code source pour dewplayer Mp3

ou alors je n'ai pa su le chercher!!!!

a+
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 oct. 2007 à 12:21
mais je n'ai pas trouvé le code source pour dewplayer Mp3

ou alors je n'ai pa su le chercher!!!!


loooool oui

2 solutions !!

1: tu telecharge les players et tu regarde le code de la page qui est avec

2: clic droit souris voir "code source "

RAD
0
Bonjour,

ok et merci

bonne continuation


et n'oublions pas que tout savoir n'est bon que s'il est partagé
0