Je n'arrive pas a lancer de jeux sur mon PC :/

Fermé
STrAnG3R Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - Modifié le 25 avril 2021 à 03:08
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 avril 2021 à 03:47
Salut a tous !
Bon je suis nouveau dans l'informatique et j'ai eu un pc en janvier je sais que je dit sa assez tard mais depuis que j'ai eu mon pc il galère avec les jeux ! En gros par exemple je vais vous expliquer tout les problème de mes jeux deja pour
Rocket League : Quand je le démarre l'écran s'affiche puis ensuite sa me met en haut dans le nom du jeux [Rocket League x64 (Ne répond pas)] avec un écran noir pas sur tout mon pc vu que l'écran est en mode réduit.
Fortnite : Je le lance très bien y'a aucun souci dans le salon je tourne a 140fps et au moment ou je lance une partie bim crash sa me remet sur le bureau et aucun message d'erreur. (Je tiens a préciser que aucun jeux ne me met de message d'erreur après le crash)!
CS:Go : Marche assez bien mais parfois crash complè tement et me remet sur le bureau encore une fois sans message d'erreur.
Minecraft : Pareil que cs:go mais crash un peux moins c que a l'activation des shaders ou quand je démarre une snapshot qui va crash et me mettre Oups le jeux a planté Code d'erreur : 0.
Apex : La meme que fortnite
Valorant : Ne démarre meme pas il crash direct
Et voila je crois que c'est tout juste au cas ou j'ai bien vérifier et les pilotes de ma carte graphique et de mon processeur son a jour quand a mon bios je sais pas trop j'avais essayer de le mettre a jour mais y'a aucune vidéo sur les carte mère ASRock a part des ancienne mais du coup le menu est pas du tout le meme.
J'ai réinstaller windows et j'ai meme reinitialiser le pc et rien a faire toujours la meme chose !
Ma config :
Carte Mère : ASRock
Processeur : AMD Ryzen 3 3200G
Carte Graphique : AMD Radeon(TM) Vega 8 Graphics
Alimentation : je sais pas si c sa mais juste derrière mon pc juste en dessous de mon cable d'alimentation y'a marquée AC 230V voila
J'attend vos réponse aidez moi vite svp merci !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
25 avril 2021 à 03:47
Bonjour,
pour la maj du bios il nous faudrait savoir c'est quoi ta carte graphique

tu as essayer avec les graphismes au minimum ?

pour le cpu/igpu > https://drivers.amd.com/drivers/radeon-software-adrenalin-2020-21.4.1-win10-64bit-apr20.exe

l'alimentation ce n'est pas les 230V, mais la puissance en watt qu'il y a marqué dedans, bien que au vu de la config, même une petite alimentation suffit. 230Volt c'est la tension d'entrée ce qui est tout a fait normal c'est la valeur du courant en france.
0