Problème redemarrages pc
Floshion
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Floshion Messages postés 15 Statut Membre -
Floshion Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ordinateur de mon père. Celui-ci redemmare sans cesse. Aucun message n'apparait mais l'ordinateur redemarre comme si il y avait une coupure de courant. Pas moyen d'installer un programme ni de faire une analyse antivirus car on a pas le temps, l'ordi a déja redémaré. Au redemarrage l'ordi ne redemare pas souvent direct sur windows ; pendant la barre de chargement de windows il redemmarre encore. Je ne sais pas d'ou ca vient, je pense que c'est peut etre le processeur qui chauffe mais vu qu'il l'utilise rarement celà m'étonneré.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un problème avec l'ordinateur de mon père. Celui-ci redemmare sans cesse. Aucun message n'apparait mais l'ordinateur redemarre comme si il y avait une coupure de courant. Pas moyen d'installer un programme ni de faire une analyse antivirus car on a pas le temps, l'ordi a déja redémaré. Au redemarrage l'ordi ne redemare pas souvent direct sur windows ; pendant la barre de chargement de windows il redemmarre encore. Je ne sais pas d'ou ca vient, je pense que c'est peut etre le processeur qui chauffe mais vu qu'il l'utilise rarement celà m'étonneré.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème redemarrages pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Tu peux vérifier la température du processeur dans le SetUp (BIOS).
Peux tu redémarrer en mode sans echec ? (F8 pendant le boot).
Peux tu redémarrer en bootant sur le CD de windows (c'est alors que cela ne vient pas du processeurs) ou d'un live CD ?
Peux tu redémarrer en mode sans echec ? (F8 pendant le boot).
Peux tu redémarrer en bootant sur le CD de windows (c'est alors que cela ne vient pas du processeurs) ou d'un live CD ?
J'ai reussi a installer everest , la température du prosseceur est 40 degre donc ca doit pas venir ce ca. J'ai trouvé sur un site que l'on pouvait desactiver les redemarages automatiques grace aux propriétés de windows. je l'ai fait et maintenant je verrais bien. Comment savoir si cela vient pas de l'alimentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mauvaise nouvelle j'ai eu un ecran bleu avec écrit Memory Management . J'ai desuite pensé à la ram et je sui allez voir dans les propriétés. Il me reconnait plus que 256 mo de ram au lieu de 512 mo . Cela signifie que j'ai une des barrettes qui est mortes non? Je veux bien la changé mais je ne sais pas du tout quelle prendre car je sais que c'est délicat pour les barattes mémoire.