Mon pc portable ne démarre plus
tao92
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hier soir, travaillant sur mon pc portable HP Pavilion DV 9083ea, ce dernier a fait 3 clic consécutifs et s'est éteint. Depuis, impossible de le démarrer. Tout s'allume, le ventilo, les voyants, mais l'écran reste noir, le disque dur n'a pas l'air de vouloir se lancer. Est-ce réparable ou est-ce tout est mort? si c'est mort, est-ce que tous les dossiers de mon disque sont perdus?
Merci pour vos réponses.
Hier soir, travaillant sur mon pc portable HP Pavilion DV 9083ea, ce dernier a fait 3 clic consécutifs et s'est éteint. Depuis, impossible de le démarrer. Tout s'allume, le ventilo, les voyants, mais l'écran reste noir, le disque dur n'a pas l'air de vouloir se lancer. Est-ce réparable ou est-ce tout est mort? si c'est mort, est-ce que tous les dossiers de mon disque sont perdus?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Salut.
Surement un pb de carte graphique.
Mais comme la carte graphique est soudée à la carte mère, il faut changer la carte mère.
Pour tes données pas de pb, puisqu'elle sont sur le disque dur et qu'il n'est pas en cause.
Surement un pb de carte graphique.
Mais comme la carte graphique est soudée à la carte mère, il faut changer la carte mère.
Pour tes données pas de pb, puisqu'elle sont sur le disque dur et qu'il n'est pas en cause.
Bonjour, le voyant du DDur travaille ? si oui fait le logo windows sur ton clavier la lettre o et la lettre t les unes aprés les autres si ton pc s'eteint c'est que windows démarre et que ton ecran ne marche pas
par contre c'est peut etre le contact qui eteint l'ecran quand on le baisse tripote le
par contre c'est peut etre le contact qui eteint l'ecran quand on le baisse tripote le
Je prefererais pour lui, gerico, mais le pb decrit est une panne typique de ce modèle...
Etonnant qu'il n'ai pas de bips d'ailleurs...
Etonnant qu'il n'ai pas de bips d'ailleurs...
Non, le voyant du disque n'a pas l'air de travailler. D'où mon inquiétude concernant mes données importantes dans ce disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je confirme ,ok blondin777 tu as raison
tu peux verifier la connectique du DD ou c le bord.......par miracle
je confirme ,ok blondin777 tu as raison
tu peux verifier la connectique du DD ou c le bord.......par miracle
Comment puis-je vérifier, je ne voudrais pas l'ouvrir car il est encore sous garantie. Ce qui me dérange c'est de perdre toutes les infos du disque dur.