PC asus X751L

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
-
Messages postés
10779
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
-
Bonjour,
Et bien en faisant la reinitialisation de mon pc portable et à l étape installation Windows 10 une personne a fermer mon pc en pleine étape, maintenant je me retrouve avec un écran noir asus marqué préparation qui tourne en boucle et une fenêtre ouverte marqué installation Windows qui sert à rien car quand je l enleve sa redémarre mon pc et elle revient.
Merci de me m aider avec vos connaissances.

1 réponse

Messages postés
10779
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
2 258
Bonjour.

Tentez un hard-rejet. PC coupé, appuyez et maintenez la douche shift ( ↑ ) puis appuyez sur l' interrupteur de démarrage du PC. Normalement la fenêtre des options avancées de réparation devrait apparaître. Optez pour la réparation par la restauration système (Récupération) ou de là vous opterez pour un point de date antérieure à l' apparition de ce problème de mise à jour.

Au cas ou le hard rejet simple ne fonctionne pas, il faudra tenter un second procédé : Démarrez l' ordinateur et dès l'apparition du logo constructeur, appuyez aussitôt sur l'interrupteur pendant 5 secondes jusqu'à extinction du PC. Redémarrez aussitôt sans attendre le PC et recommencez la même opération. Puis une troisième fois. De là normalement la fenêtre des options doit s'ouvrir.

A + . . .

Ajouté ==>

https://www.malekal.com/windows-10-demarre-boucle-reparation-automatique/