Mon Écran ne détecte pas mon pc
ZoKa
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un pc y’a pas longtemps et je l’ai monté moi même
Config:
1x AMD Ryzen 5 1600 AF (3.2 GHz)
+ 1x MSI B450M-A PRO MAX (MAJ Ryzen 3XXX)
+ 1x DDR4 Textorm - 16Go (2 x 8Go) 3200MHz - CAS 16
+ 1x Seagate BarraCuda 1 To
+ 1x Crucial BX500 240 Go
+ 1x DeepCool Matrexx 30 - Noir
+ 1x Textorm TX500+ - 500W
Le PC s’allume les ventirad tournent , tout vas dans le bonheur jusqu’à que je me connecte à mon écran qui met « no signal » lorsque j’essaye de connecter mon PC en HDMI
J’ai reçu un pc y’a pas longtemps et je l’ai monté moi même
Config:
1x AMD Ryzen 5 1600 AF (3.2 GHz)
+ 1x MSI B450M-A PRO MAX (MAJ Ryzen 3XXX)
+ 1x DDR4 Textorm - 16Go (2 x 8Go) 3200MHz - CAS 16
+ 1x Seagate BarraCuda 1 To
+ 1x Crucial BX500 240 Go
+ 1x DeepCool Matrexx 30 - Noir
+ 1x Textorm TX500+ - 500W
Le PC s’allume les ventirad tournent , tout vas dans le bonheur jusqu’à que je me connecte à mon écran qui met « no signal » lorsque j’essaye de connecter mon PC en HDMI
A voir également:
- Mon Écran ne détecte pas mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Où est la carte graphique ?
Sans ce précieux sésame, ton écran restera muet !
Où est la carte graphique ?
Sans ce précieux sésame, ton écran restera muet !
Slt
Commençons par le commencement, tu as sélectionné la bonne source sur l'écran (avec son menu OSD) ?
Quelle référence d'écran ? Combien de ports Hdmi ? C'est une connexion directe Hdmi-Hdmi ou tu as un convertisseur ?
Tu as essayé un autre câble ?
L'écran fonctionne sur une autre machine ?
Ps :Je ne suis pas attardé sur la question puisque Panth33ra semble l'avoir vérifié mais il ne semble pas y avoir de chipset graphique dans ton proc (clic sur l'image)
A moins que cela ne soit un autre proc, donne une référence plus complète et précise

Commençons par le commencement, tu as sélectionné la bonne source sur l'écran (avec son menu OSD) ?
Quelle référence d'écran ? Combien de ports Hdmi ? C'est une connexion directe Hdmi-Hdmi ou tu as un convertisseur ?
Tu as essayé un autre câble ?
L'écran fonctionne sur une autre machine ?
Ps :Je ne suis pas attardé sur la question puisque Panth33ra semble l'avoir vérifié mais il ne semble pas y avoir de chipset graphique dans ton proc (clic sur l'image)
A moins que cela ne soit un autre proc, donne une référence plus complète et précise

Je comptais utiliser la partie graphique de mon cpu
Précise ?