Plantage suite a mauvaise manip

Résolu
grosmegot Messages postés 88 Statut Membre -  
grosmegot Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème j'ai eu un bug et manque de d'impatience a fait planter le PC maintenant il met trois plombe a demarrer,je ne suis pas sur mais j'ai merder avec media player classic et j'ai voulu redémarrer car il arrêtais pas de planter l'erreur je l'ai fait en même temps par le reset de l'ordi il met trois plombe pour se relancer voici ma config
Carte mère azus P5W de Luxe
Core 2 Duo 6600
2 GO de Ram
Carte graphique Nvidia 7600GS

J'ai virer Media Player Classic mais sa n'a pas changer mon probleme

J'avais envie de tenter une restauration mais je pense en avoir fait suffisamment de connerie comme sa pour se soir.
A voir également:

5 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Utilise un point de restauration à une date antérieure. Si cela fonctionne, c'est simple et rapide

@+
0
grosmegot Messages postés 88 Statut Membre 14

Deja fait et sa n'a rien changer une fois que l'ordi est lancer tout va bien comme avant mais pour s'ouvrir sa lui prend facilement10 à 15 bonnes minutes
Une solution ?Une idée je prend tout se qui viens merci.
0

--J'ai trouver sa : http://www.linternaute.com/hightech/nettoyagepc/8.shtml

Je vais essayer.
"la perfection n'est pas dans le coeur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
0

Bon et ben malgré tous se que j'ai pu faire des conseilsl de la page au dessus,sa change rien le PC en lui même tourne rien a dire,mais le lancement mets au bas mots 15 à 17 min pour se lancer et me donner la mains ,mais après tout va bien.

Je comprend pas avant il se lançais en maximum en 1 min.
Un ptit coup de main prenez le temps de lire mon message et si vous avez une réponse pour moi je me ferais un plaisir de répondre le plus rapidement possible je comprend vraiment pas d'ou peut venir mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon personne n'a de solution a mon problème?
0