Compatibilite de cador dorac

nells -  
 Laurent34 -
Bonjour,
je voudrais savoir si le logiciel CADOR DORAC était compatible avec VISTA
Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

damien

oui, avec tout.

il faut juste ajouter une étape a l'instllation si le systeme est un 64 bits.
tout est sur le site, dans la documentation. le pdf est totalement gratuit ainsi que le bde a télécharger
9
placebo33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Damien, je lis avec plaisir votre poste car je dispose d'une licence de cador-dorac, et je viens de changer d'ordinateur portable équipé de windows 7 lorsque j'ai voulu installé le logiciel, cela n'a pas fonctionné. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien du fichier pdf a télécharger ? Merci d'avance

Samuel
0
Laurent34

Bonjour Damien j'ai le même pb.
J'ai un nouveau PC en W7 et BDE refuse de s'installer et je ne trouve aucune aide ailleurs qu'ici
Pouvez vous indiquer le lien vers le pdf ?
Merci d'avance

Laurent
0
BIDOUCHE

Pas de problème, j'utilise CADOR DORAC sous VISTA avec une totale satisfaction.
5
Aymeric_37

Bonjour,
Les logiciels CADOR-DORAC sont compatibles avec la version Vista de Windows sans problème.
A bientôt.
1
chouchidu56

Je souhaite savoir si cador dirac était compatible avec Batigest et si on pouvait transférer les factures de batigest vers cador??
1
Aymeric_37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'interface spécifiques pour ce logiciel.
Il faudrait connaitre la structure du fichier afin de voir si le fichier est remontable par l'interface générique.
0
ledidz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aymeric_37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, connaissez-vous les prérequis techniques de cador dorac dans la configuration suivante :

1 serveur de production Windows 2003 serveur
4 postes de travail / Windows XP Pro
réseau 100 mbits Ethernet

Configuration recommandée pour le serveur
Particularités en terme d'installation.

Merci d'avance
0

Discussions similaires