[XP] Blocage au démarrage
patrice
-
loche -
loche -
J'ai un pot qui a un pc Packard Bell proc amd athlon 1700 mem de 128 mo carte video ati dd western digital 40 Go. Apres avoir installé Xp lorsque celui-ci démarre après le premier écran Windows il passe sur un écran noir , le pointeur de la souris apparait et puis blocage, plus rien ne se passe. Obligé de débrancher pour rebooter puis replantage au meme endroit.
Avez vous une solution à me proposer???????????????
Merci par avance.
Avez vous une solution à me proposer???????????????
Merci par avance.
A voir également:
- [XP] Blocage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
Bonjour à tous
Depuis mon dernier message en date du 14 aout j'ai tjrs le même problème sur le pc d'un collègue.
Xp plante toujours au démarrage. Dès qu'il arrive sur la page de log l'écran se fige et impossiblez de faire plus. A part débrancher et recommencer.
J'arrive à démarrer en mode sans échec mais pas plus. J'aurai tendance à penser que ce serait un problème de mémoire certainement pas assez suffisante 128 Ko.
Merci pour vos tuyaux si vous en avez.
Pat
Depuis mon dernier message en date du 14 aout j'ai tjrs le même problème sur le pc d'un collègue.
Xp plante toujours au démarrage. Dès qu'il arrive sur la page de log l'écran se fige et impossiblez de faire plus. A part débrancher et recommencer.
J'arrive à démarrer en mode sans échec mais pas plus. J'aurai tendance à penser que ce serait un problème de mémoire certainement pas assez suffisante 128 Ko.
Merci pour vos tuyaux si vous en avez.
Pat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour man
deux soluces pour toi
- au démarrage sur la première page dos qui s'affiche tu fais F8
- quand sa plante tu débranche la prise à la sauvage et tu rebranche. Ensuite tu redémarre et normalement on te propose un menu pour repartir dont démarrer en mode sans echec.
Be happy
deux soluces pour toi
- au démarrage sur la première page dos qui s'affiche tu fais F8
- quand sa plante tu débranche la prise à la sauvage et tu rebranche. Ensuite tu redémarre et normalement on te propose un menu pour repartir dont démarrer en mode sans echec.
Be happy
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Lorsque je démare mon PC Packard Bell, j'ai un écran gris PBell qui s'affiche et je reste bloquée là. Que puis je faire ?
j'ai besoin d'aide. Lorsque je démare mon PC Packard Bell, j'ai un écran gris PBell qui s'affiche et je reste bloquée là. Que puis je faire ?
Bonjour battaglia
j'ai eu le même blême aec xp pro, je n'ai pas eu de réponse sur le forum.
mon assembleur, aprs s'être arrachés les cheveux, a enlever la carte son : c'est d'elle que venait le blême.
si ça peut t'aider
cdt
claudius
j'ai eu le même blême aec xp pro, je n'ai pas eu de réponse sur le forum.
mon assembleur, aprs s'être arrachés les cheveux, a enlever la carte son : c'est d'elle que venait le blême.
si ça peut t'aider
cdt
claudius