Réorganisation des icones du bureau
windied
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je demande l'aide de la communauté pour un truc qui peut paraitre bête, je voudrai savoir s'il est possible de ne plus forcer les icones à aller en haut à gauche quand ils sont créés. Je m'explique :
Sur mon bureau, j'ai placé la barre widget de Vista à gauche de mon écran, et là j'ai un petit soucis... Lorsqu'un icone arrive sur l'écran (téléchargement, raccourcis) il va se placer automatique en haut à gauche, sous la barre widget. C'est pas pratique puisque je ne peux pas aller le chercher sans réduire la barre widget.
Ce serait donc pour savoir s'il est possible de faire apparaitre les icones en haut à droite par exemple.
J'ai fait pas mal de recherche sur le net sans trouver de réponses ...
Merci à tout le monde
Je demande l'aide de la communauté pour un truc qui peut paraitre bête, je voudrai savoir s'il est possible de ne plus forcer les icones à aller en haut à gauche quand ils sont créés. Je m'explique :
Sur mon bureau, j'ai placé la barre widget de Vista à gauche de mon écran, et là j'ai un petit soucis... Lorsqu'un icone arrive sur l'écran (téléchargement, raccourcis) il va se placer automatique en haut à gauche, sous la barre widget. C'est pas pratique puisque je ne peux pas aller le chercher sans réduire la barre widget.
Ce serait donc pour savoir s'il est possible de faire apparaitre les icones en haut à droite par exemple.
J'ai fait pas mal de recherche sur le net sans trouver de réponses ...
Merci à tout le monde
Configuration: Windows Vista Opera 9.23
A voir également:
- Réorganisation des icones du bureau
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Mac de bureau - Guide
3 réponses
Bonsoir Bernard,
Je n'ai pas l'organisation automatique d'activé, je pense que le problème n'est pas clair.
C'est quand un fichier arrive sur le bureau il va se placer en haut à gauche, je voudrai qu'il aille se mettre à droite par exemple.
Je n'ai pas l'organisation automatique d'activé, je pense que le problème n'est pas clair.
C'est quand un fichier arrive sur le bureau il va se placer en haut à gauche, je voudrai qu'il aille se mettre à droite par exemple.