Aucune video ne fonctionne sur ma 2ème sessio

Fermé
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 5 oct. 2007 à 23:31
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 6 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,

Cela fait des mois et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Lorsque je lance des videos sur la deuxième session de mon PC (en XP home) j'ai toujours des messages d'erreur quelque soit le lecteur, même avec VLC.

Aucune ne se lance. Sur cette 2ème session, je l'ai aussi mise en Admin, comme la mienne. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi rien ne se lance. De plus c'est assez aléatoir car il arrive que cela fonctionne.

Bref, je suis déboussolé. Si certains d'entres vous ont une idée à me proposer je suis preneur.

Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Slt
quels genres de messages d'erreurs ?

@plus chouby
0
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 20
6 oct. 2007 à 17:02
Bonjour,

Sur le lecteur windows media. Il me dit qu'il n'est pas accessible
et sur vlc il me dit unable to open.

Le truc c'est qu'avec d'autres videos encodées de la même manière ça fonctionne.

Lorsque j'essaie de graver ces fichiers depuis cette 2ème session, il me dit qu'il ne peut pas parce le fichier est utilisé par un autre programme. J'ai bien fait attention qu'il n'est pas utilisé sur ma session mais non.

Merci!
0
Bonjour,
Fichiers ou répertoires protégés?
0
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 20
6 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,

Comment en être sur? je ne sais pas.
Au départ je les avait sur ma session qui, effectivement est protegée.
Mais ensuite je les ai carrément transferés sur la 2ème session dans mes documents et ça refuse quand même.

Même en les téléchargeant directement vers mes documents de la deuxième session ça me donne le même résultat. :/

à+ et merci!
0