Navigateur lent et se fige toutes les 10 secondes Win7
sebmoi85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila plusieurs mois que mon pc portable a des problèmes. J'ai jeté l'éponge mais j'en ai vraiment besoin.
Voici mon problème :
Mon PC est lent et lorsque je veux voir une vidéo dans n'importe quel navigateur, toutes les 10 secondes il se fige et reprend la lecture.
Je suis sur Win7 et j'ai essayé avec chrome et edge mais c'est pareil.
Mon antivirus ne détecte aucun problème.
J'ai essayé reset brother mais toujours pareil.
Auriez-vous une solution via un utilitaire de diag svp ?
Merci à vous tous pour votre aide.
Seb
Voila plusieurs mois que mon pc portable a des problèmes. J'ai jeté l'éponge mais j'en ai vraiment besoin.
Voici mon problème :
Mon PC est lent et lorsque je veux voir une vidéo dans n'importe quel navigateur, toutes les 10 secondes il se fige et reprend la lecture.
Je suis sur Win7 et j'ai essayé avec chrome et edge mais c'est pareil.
Mon antivirus ne détecte aucun problème.
J'ai essayé reset brother mais toujours pareil.
Auriez-vous une solution via un utilitaire de diag svp ?
Merci à vous tous pour votre aide.
Seb
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77
A voir également:
- Navigateur lent et se fige toutes les 10 secondes Win7
- Pc lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Ça ne réglera pas ton soucis, mais, tu auras un système à jour et sécurisé en mettant à niveau, gratuitement, de 7 à 10.
Le processeur et le module graphique (processeur graphique ou carte graphique) jouent des rôles importants dans ton problème. Quels sont-ils ?
J'ai un processeur Intel Core i3 550 avec une carte graphique mobile AMD Radeon 5650HD qui ont 11 ans. Sur YT en 1440p la vidéo met du temps à charger et j'ai des saccades.
Si tu as du vieux matériel, ça peut être le problème.
Ça ne réglera pas ton soucis, mais, tu auras un système à jour et sécurisé en mettant à niveau, gratuitement, de 7 à 10.
Le processeur et le module graphique (processeur graphique ou carte graphique) jouent des rôles importants dans ton problème. Quels sont-ils ?
J'ai un processeur Intel Core i3 550 avec une carte graphique mobile AMD Radeon 5650HD qui ont 11 ans. Sur YT en 1440p la vidéo met du temps à charger et j'ai des saccades.
Si tu as du vieux matériel, ça peut être le problème.
Bonjour Dachiasse,
Je ne trouve pas de lien pour passer à Windows 10 gratuitement sinon je l’aurai installé pour tenter de régler le problème.
Je ne trouve pas de lien pour passer à Windows 10 gratuitement sinon je l’aurai installé pour tenter de régler le problème.
Tu as le site officiel de Microsoft avec la page de téléchargement du programme de mise à niveau. Si tu l'ouvres depuis un ordi sous 7 ou 8.1, il te suffit de suivre les indications : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Mieux, il y un guide détaillé : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html
Mieux, il y un guide détaillé : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html