Graver en plus

Résolu
laika29 -  
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai acheté des dvd+rw T'nB 4,7 giga E60-480 min 1-8 heures et donc quand je grave un ou plusieurs film dessus ca marche mais si je met 1 et que je veux en rajouté par la suite ca m'ai completement impossible je grave avec cdburnerxp et il me met cd vierge avec cd endomagé quand j'ai inseré le cd ds mon divx j'ai été obligé de le demonté pour recuperer mon cd il ne voulait plus le sortir pourquoi avec ces cd la et pas avec d'autre? et comment puis je les reparer ?

3 réponses

thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir,
Et quand tu le fais avec d'autres DVD, ça marche?
0
laika29

oui ca yé ca marche mais avec d'autres dvd ,je pense que je n'avais pas fais attention au dvd que j'avais acheté ,avec les dvd+rw on ne peux pas car il inscrive dessus rw mais ca n'en ai rien, j'ai pris les -rw et la ca marche ,merci pour avoir pris le temps de repondre
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

De rien. N'oublies pas de cocher la case "problème résolu" au-dessus de ton 1er message.
0