Je postule

Fermé
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

Voila quelques temps que je frequente CCM et ses membres. Je souhaiterai devenir contributeur, je sais que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté mais j'aide dés que je le peux.
Par contre je suis en train de preparer un test anti-spyware portant sur 15 logiciels en VM (merci Regis59 et Noctambule pour leur aide), et je finis actuellement des essais sur une cure d'amaigrissement de Windows XP PRO, j'en suis actuellement à 1.49 go SP2 et mises a jours comprises, plus quelques modifications d'ordre esthetique, gardons le style quand meme !
J'ai aussi réecrit quelques lignes du registre pour optimiser un peu la bête.
Voilà j'aimerai faire partager mon experience à d'autres, via la FAQ, d'où ma candidature.

Merci. Carpe Diem

Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren 
sans faire de geste. Michel Audiard.

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Voilà une belle demande pour devenir "contributeur".

BÔ boulot

Bonne chance

A++
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

il a tout pour plaire ce capone là .
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Félicitation capone84 !! apparament ta requête a été exhocée, y à plus qu'a !!
1
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

tu l'as dit ;-)
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Euh je crois qu'on dit merci

donc Merci

;o))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

ALORS LA, si je m'y attendais !!!
Merci à CCM !!
0
Utilisateur anonyme

bravo a tous les 2 les gars, ça se fete !
une guinness une !
0

no problemo chers collegues !!
j'amene la pompe !!
http://www.espace-martial.com/album/data/media/4/traire_vache..biere.jpg
0
Utilisateur anonyme > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

heuuuuu, la guinness c est de la brune....
0

je sais mais la vache est "folle " !!
on peut faire avec ?
0

au café, les gars,
au café .
ici on ferme .
0

en plus j'y réfléchirais !!
0