Impression page sur site impossible

Fermé
Nicolas8098 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 14:21
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 avril 2021 à 14:58
Bonjour
Effectuant des recherches généalogiques sur des sites d'archives numérisées, il m 'est impossible depuis peu d' imprimer les actes d'état civil figurant sur les sites. En effet, comme le montre les 2 copies d'écran sur l'un figure des sigles dans les barres horizontales et verticales permettant de zoomer, d'agrandir et de scanner avant impression et sur l'autre seul la possibilité de télécharger et de partager , alors que la conception du site est la même.
Auriez vous déjà rencontré ce problème, afin de m'expliquer le phénomène et de m'en donner la solution pour rétablir cette anomalie.
Je vous en remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter afin de continuer mes recherches
Bien cordialement
Nicolas 8098
A)

B)
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié le 13 avril 2021 à 15:03
Bonjour,

Cela dépend peut être du type de document ou du type de scan ? En tout cas c'est probablement voulu par le site dans ce cas.

Car j'ai effectué comme toi une recherche Somme et Marne, et les 2 présentations sont voisines (mais pas strictement identiques ce qui doit vouloir dire que même si les 2 ont un même logiciel, il peut y avoir un paramétrage différent) :








0