Pb: reception des son de son PC

Fermé
wistiti - 5 oct. 2007 à 22:07
 wistiti - 6 oct. 2007 à 12:52
Bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec le son de son PC

le probleme: quand je suis avec lui sur skype ou msn lui mentent trés bien mai moi j'enten tous les son de son PC, même quand il met des écouteurs. J'entend tous se qui est son d'erreur windows par exemple ou même les musique de son player, mais le plus problematique c'est que je m'entend en double(je m'entend au bout d'une seconde environ)

ps: j'ai esssayé de le contacté avec mon autre pc sa fai la même chose, et un autre ami ma confirmer que sa lui faisai la même chose quand il appelé se premier ami.

2 réponses

profaites Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
6 oct. 2007 à 11:05
bonjour

cela est normal . Il utilise des haut parleur donc lorsque tu l'appelle ta voix sort de ses haut parleur pour qu'il t'entende mais el probleme c'est qu'il doit avoir mis le son trop fort donc ce son repasse dans son micro et te les renvois
donc la solution est simple soit il baisse le son de sonpc soit il met un casque

voila

bonne continuation
0
non c pas sa le probleme, si il met des ecouteur j'entend toujour son system je tou chercher je trouve pas la solution

si il etein ses enseinte j entent toujour mon eco
0