Probleme ecran Inspiron 9400 Geforce 7800
ced59600
-
gregory715 -
gregory715 -
Bonjour, voila mon probleme j ai pleint de trait qui apparait sur l'ecran bleu , jaune ... et pour les films pareil
par contre quand je lis avec l option directx sa fait les trait et windowsGDI sa ne le fait pas . aussi il m 'est impossible de metre a jour direct x
a chaque foi il me re installe tout merci pour vos reponse
par contre quand je lis avec l option directx sa fait les trait et windowsGDI sa ne le fait pas . aussi il m 'est impossible de metre a jour direct x
a chaque foi il me re installe tout merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme ecran Inspiron 9400 Geforce 7800
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
lut t'aurai pas une photo de ton ecran je pense avoir le meme probleme, je pensais que c'etait la cg qui avait un probleme j'ai donc change la 7800 par la 7900 et meme probleme... de plus je ne parviens pas à mettre à jour les pilotes de lacg plantage a chaque fois. je precise que je suis a niveau en ce qui concerne le bios je suis en A09.
ImageWell
http://www.zimagez.com/miniature/dsc003107.jpg
par contre quand je desactive le pilote video sa ne le fait plus , j'ai aussi le bios A09 , j ai essayer tout les manip mais rien ne fonctionne
pour les video avec vindowsGDI sa ne fait pas les trait (Player Divx) et avec l option direct x plein de trait sur ecran (player mediaplayer11) et il y a aussi des trait jaune et pendant la video s'est des trait blanc pour moi aucun plantage au niveau de l installation du pilote.
http://www.zimagez.com/miniature/dsc003107.jpg
par contre quand je desactive le pilote video sa ne le fait plus , j'ai aussi le bios A09 , j ai essayer tout les manip mais rien ne fonctionne
pour les video avec vindowsGDI sa ne fait pas les trait (Player Divx) et avec l option direct x plein de trait sur ecran (player mediaplayer11) et il y a aussi des trait jaune et pendant la video s'est des trait blanc pour moi aucun plantage au niveau de l installation du pilote.
Je te remercie d'avance bonne soirée.