PHONEFAX SUR PC....POSSIBLE OU PAS????????
patms
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patms Messages postés 6 Statut Membre -
patms Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si, il est possible d'utiliser un PHONEFAX sur le PC</gras>. J'ai actuellement une seule ligne de téléphone sur laquelle j'ai internet par un modem sagem fast 800 et un phonefax. Mon but est de supprimer le phonefax et de passer par l'ordinateur. Je viens d'essayer le fax inclus dans mon windows mais il ne fait pas la différence entre un appel télèhonique et un fax.
Je vous en remercie par avance.
Patricia
Je voudrais savoir si, il est possible d'utiliser un PHONEFAX sur le PC</gras>. J'ai actuellement une seule ligne de téléphone sur laquelle j'ai internet par un modem sagem fast 800 et un phonefax. Mon but est de supprimer le phonefax et de passer par l'ordinateur. Je viens d'essayer le fax inclus dans mon windows mais il ne fait pas la différence entre un appel télèhonique et un fax.
Je vous en remercie par avance.
Patricia
A voir également:
- PHONEFAX SUR PC....POSSIBLE OU PAS????????
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
C'est très sympa de m'avoir indiquer cette discusion cependant je n'ai pas trouver mon bonheur. Je ne sais toujours pas si il existe un phonefax adaptable sur PC. Un truc qui me permette de recevoir des appels télèphniques et des fax sans pour autant rendre sourds mes correspondants avec les signals sonores du fax.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide