Probleme du disque dur lors du demarrage

Sk8ter_Sdk2 Messages postés 4 Statut Membre -  
Sk8ter_Sdk2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changer la carte mere et le processeur de mon autre ordinateur et tout vas bien jusqu'a ce que je demarre de mon ordinateur. Il demarre normallement, mais rendu a la fenetre du demarrage de Windows XP, il redemarre instantanement pour aucune raison (aparente).

J'ai l'impression que c'est mon disque dur de 74 Go qui fais ca, puisque quand je le change pour un autre, il demarre bien, mais je ne vois pas ca pourais etre quoi.

Voici les configurations des pieces que j'ai en ce moment.

Configuration:
-Windows XP Professionel SP2
-Carte Mere K9VGM-V
-Processeur AMD Athlon X2 3800+ 2.0 GHz
-Ram 512k DDR2
-Lecteur CD
-Graveur CD
-Graveur DVD

En gros c'est ce que j'ai, si vous avez besoin de plus d'information, ne vous gener pas.

Si quelqu'un pourais me guider, ce serait grandement apprecier. Merci d'avance.

Sk8ter_Sdk2
A voir également:

5 réponses

206S16

Bonjour, as tu formatés ton disque avant la premiere mise en marche?
0
Sk8ter_Sdk2 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, désoler si je suis en retard je n'était pas la de la fin de semaine.

Mais, non je n'ai pas formaté le disque dur avant de tout changer puisque je voulais garder toutes les informations a l'intérieur, j'aurais pu faire des backups, mais 70 gig de backup ca commence à faire beaucoup de DVD.
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre 32

pourais tu reformuler ton probleme car c'est pas très clair, apparement y a deux ordis dont un qui boot en boucle, mais j'en comprend pas plus. reformule stp
0

Le deuxième ordi en faite ne sert a rien (dans le probleme en tout cas). Il n'y a qu'un ordi dont on parle et cet ordi la, j'ai changer la Carte Mere et le Processeur a l'intérieur. Depuis, lorsque je boot, je me rend au loading de Windows XP et l'ordi redémare. Je sais que c'est le disque dur qui cause ce probleme puisque j'ai essayer avec un autre et ca marche.

Puis, 206S16, ma demandé si j'avais formater avant, je lui ai répondut non parce que je voulais garder les informations.

J'espère t'éclairer plus ainsi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me demande aussi si juste une re-installation de Windows XP pourait faire l'affaire?
0