Comment fabriquer un ordinateur

jojopatro30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais fabriquer un ordinateur pas juste commander des truc préfabriqué les construire.

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, assembler tes composants toi même?
0
jojopatro30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'aimerais essayer de créer les composant
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
prend un fer a souder et achète tous les composant électronique
bonne chance !!!
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ça ne se fait pas comme ça ^^, sinon tous le monde aurait des 6900xt ou des rtx 3090
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut @ seb77150
je sais je fait de l'humours
le gars veut ce fabriqué une carte mère
je lui souhaite bonne chance
ah ha ha !!!
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut jfmimi je répondais a jojo ^^ (j'avoue j'aurais du cliquer sur gros bouton rouge répondre ^^), j'ai bien compris que tu faisais de l'humour, je lui souhaite aussi bonne chance xD
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Surtout pour trouver les plans de fabrication des cartes électroniques, puis les micros soudures faites par de robots. Mouarf....
Le temps de fabriquer le PC, il sera obsolète.

@+
0