Je ne peux pas ouvrir mes settings pc
Axoroman
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'essaie de cliquer sur la loupe en bas a gauche de mon écran, il se ferme automatiquement ou je un rectangle blanc se promène rapidement et choisi la premiere option disponible sans même que je puisse cliquer sur un touche. Cela m'agace énormément car, je ne peux plus changer dou sort le son de mon pc ou meme changer quelquechose dans mon pc.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir mes settings pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonsoir Axoroman,
Avez-vous essayé la touche Windows ? Elle se trouve à gauche de la barre espace, après la touche Alt.
Vous pouvez également cliquer sur la barre des tâches (barre noire en bas de l'écran), faire un clic droit puis Rechercher et enfin Afficher la barre de recherche.
En espérant vous avoir aidé
Avez-vous essayé la touche Windows ? Elle se trouve à gauche de la barre espace, après la touche Alt.
Vous pouvez également cliquer sur la barre des tâches (barre noire en bas de l'écran), faire un clic droit puis Rechercher et enfin Afficher la barre de recherche.
En espérant vous avoir aidé
Bonjour,
Vous avez écrit Settings dans le titre du message.
Je suppose que c'est l'équivalent de Paramètres pour les ordinateurs livrés en France.
Vous devez normalement retrouver les Settings (paramètres) en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer
Autre solution : Faites la combinaison de touches win + i
(win = touche windows)
Vous avez écrit Settings dans le titre du message.
Je suppose que c'est l'équivalent de Paramètres pour les ordinateurs livrés en France.
Vous devez normalement retrouver les Settings (paramètres) en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer

Autre solution : Faites la combinaison de touches win + i
(win = touche windows)
Bonjour,
Vu la situation, je conseille de réparer Windows. Voyez ce tuto : https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Utilisez la méthode n°2 qui permet de conserver les programmes installés.
Vu la situation, je conseille de réparer Windows. Voyez ce tuto : https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Utilisez la méthode n°2 qui permet de conserver les programmes installés.