Installation des Drivers sur un DELL avec XP

Bouchasy -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau portable DELL la semaine dernière et je l'ai reçu hier. Il venait avec Vista. Je l'ai déinstallé pour installer Windows XP Étidion familiale que j'avais chez moi et j'ai des problèmes avec les Drivers.
Je me demandais si je peux installer n'importe quelle version de XP sur un DELL même si ce n'est pas une version XP de DELL? Vais-je être capable d'installer les Drivers?
Merci!
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Dell est standard. Tu peux normalement installer le XP familial SP2.

0
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonsoir

il faut trouver sur le site de dell le meme model de portable que le tien ou un model ayant les memes composants (chipsets; graphique ;ethernet; etc mais avec xp comme system) et téle charger les drrivers xp
0
Bouchasy

Mais selon toi, n'importe quelle version de XP peut aller sur un DELL?
0

Toutes les versions de XP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIJLA2005 Messages postés 1 Statut Membre

SLUT
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau portable DELL la semaine dernière et je l'ai reçu hier. Il venait avec Vista. Je l'ai déinstallé pour installer Windows XP que j'avais chez moi et j'ai des problèmes avec les Drivers.
ET JE CHERCHE DES DRIEVER DE DELL INSPIRON 1525 POUR INSTALL xp

svp j"attend
0

Vérifies auprès de Dell que ton PC tourne sous XP; ce n'est pas le cas de tous les PC qui sont commercilisés à ce jour.

SVP, tiens nous au courant de la réponse de Dell
0

Vérifies auprès de Dell que ton PC tourne sous XP; ce n'est pas le cas de tous les PC qui sont commercilisés à ce jour.

0

0

0

0