Mise à jour Big Sur : erreur

Fermé
Mathieu_8714 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 - 30 mars 2021 à 16:19
 Mitch - 19 avril 2021 à 19:17
Bonjour c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum (surtout pour poser des questions) mais aujourd'hui ça c'est vraiment mal passé je vous explique

Il faut savoir que j'ai un mac os high serria de 2015 il ma coûté 1500€
Et j'ai voulu faire toutes les mise a jour vu que je n'ai jamais fait de mise à jour du coup je décide de toute les faires j'ouvre l'app store je fait les 2 mise à jour tout est ok il n'ya aucun problème

Puis j'apprend que je peux installer une mise à jour qui s'appele BigSur je l'installe
Ça à duré toute la nuit pour le téléchargement et là je le lance et ça affiche 30minute restants 30 mins plus tard ça affiche toujoirs moins d'une minute restante et je redémarre 3 fois

la mise à jour et toujoirs rien je fait cmd + r et je vois l'interface qui me propose de réinstaller high sirria il faut savoir que je n'ai pas fait de time lap ( les fameuse sauvegarde) j'ai jugé que c'était inutile de sauvegarder mes données juste pour une mise à jour et après que l'installation se finit ça reste bloqué sur "il reste 2 minutes" je recommence une seconde fois et la même chose

Je decide donc sur le menu du cmd + r de sélectionner éteindre et il s'éteint je le rallume et là sa affiche en le logo de apple une barre d chargement pendant quelque seconde puis l'image s'éteint et ça recommence depuus 20 min j'ai besoin d'aide je ne peux même plus aller sur le cmd + r

Si quelqu'un a une solution
A voir également:

1 réponse

Bonjour! je ne suis pas informaticien ,mais j'ai trouvé la solution de manière logique, comme c'est un message d'erreur pendant le téléchargement ,il suffit de démarrer votre mac en mode sans extensions et d' installer la mise à jour ça fonctionne à tous les coups.
0