Configurer un port usb
Agearten
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais faire en sorte que mes ports usb soient éteint quand le pc est lui même éteint.
j'ai un pc portable avec un ventilateur en dessous qui reste allumer même quand le pc est éteint,je suis donc obligé de l'éteindre mannuellement.(évidemment le bouton est super mal placé bref)
Si vous avez une solution je suis preneur !
Bonne journée
j'ai un pc portable avec un ventilateur en dessous qui reste allumer même quand le pc est éteint,je suis donc obligé de l'éteindre mannuellement.(évidemment le bouton est super mal placé bref)
Si vous avez une solution je suis preneur !
Bonne journée
A voir également:
- Configurer un port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sur certains pc il existe des ports qui même pc éteint fournissent du courant, par exemple pour recharger un appareil.
Généralement ce ne sont pas tous les ports, il faut tous les essayer. Ce peut aussi être paramétrable dans le bios, sur quelque chose qui pourrait s'appeler Enable/Disable USB PowerShare ...
Sur certains pc il existe des ports qui même pc éteint fournissent du courant, par exemple pour recharger un appareil.
Généralement ce ne sont pas tous les ports, il faut tous les essayer. Ce peut aussi être paramétrable dans le bios, sur quelque chose qui pourrait s'appeler Enable/Disable USB PowerShare ...
Bonjour,
Serait-ce possible d'avoir un bref tuto ? 'jai jamais toucher au bios...
Bonne journée
Serait-ce possible d'avoir un bref tuto ? 'jai jamais toucher au bios...
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de tache je n'ai que l'option activer ou desactiver,pas d'option d'alimentation en vue
Dans le gestionnaire de tache je n'ai que l'option activer ou desactiver,pas d'option d'alimentation en vue
je n'ai jamais parle de gestionnaire de tache lire :!!
dans le gestionnaire de peripherique
choisir controleur usb clic gauche
ensuitte clic gauche mini 2 fois sur chaque port gestion de l'alimentation et autoriser eteindre avec le pc
c'est simple
choisir controleur usb clic gauche
ensuitte clic gauche mini 2 fois sur chaque port gestion de l'alimentation et autoriser eteindre avec le pc
c'est simple