PROBLEMES CFR/FREE

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Ci-dessous mail adressé à CFR

"Bonjour,

je vois que vous ne répondez toujours pas à mes mails, et que vous n en accusez pas réception :
CECI EST UN MANQUE DE POLITESSE

Je vais donc transmettre ce dossier à qui de droit, afin qu'il en informe le Tribunal, car la somme de 3€62 qui correspond à la différence entre la facture de15€99 et l avoir de 12€37, donc DOSSIER SOLDE

Merci

J.L....N

P.S. Pour votre info, je vous redonne mon téléphone 06.......58 au cas où vous voudriez me joindre, cela évitera de dire que je ne réponds pas car comme je le sais vous avez essayé de me téléphoner sur le numéro indiqué dans votre demande et qui est résilié depuis le 5 janvier et j ai fait un contrat ailleurs mais pas avec la portabilité de ce numéro

---------- mail transféré ----------
Envoyé: vendredi 26 Mars 2021 10:15
De :
A : "CFR Recouvrement"
Objet : DOSSIER FREE N°12468430



‌Bonjour,

suite mon entretien de ce matin et plus que houleux avec une employée très incorrecte et pas du tout à l'écoute des clients qui ne sont pas en tort., qui ne laisse pas du tout placer un mot, c 'est elle qui a raison et qui ne cherche pas à savoir.

Surtout que deviennent nos mails, apparemment ils ne sont pas lus, c'est dommage pour vous, d'ailleurs j en demande à chaque fois un accusé réception et rien, si vous les aviez lus, j en aurais reçu un ar, MAIS BON!

En effet, la société FREE a émis fin décembre une facture comprenant la période d'abonnement du 01.01 à fin 01.2021 pour 15€99, mais l abonnement de cette ligne a été résilié en date du 05.01.2021 comme d'ailleurs indiqué dans leur facture suivante du 30 janvier 2021, qui indique un avoir à me revenir de 12€37, mais à ce jour aucun avoir ne m'a été versé sur mon compte, j en ai demandé la preuve, mais personne chez FREE n'est capable de me dire si oui ou non il m a été versé sur mon compte, après consultation de mon compte bancaire jusqu'à ce jour rien, j en ai parlé avec ma conseillère bancaire et elle aussi n'a rien trouvé, et aucune somme de ce montant n 'est prévue sur les bandes de données de la banque.

Je vous joins avec ce mail toutes les copies de mes différents mails que j ai adressés à CFR et ce, sans pour lesquels aucune réponse à ce jour, et vous pourrez y trouver la copie de ladite facture et celle de l avoir

Donc, le chèque que je vous fait parvenir de 3€62 représente bien la somme de 15€99-12€37 (montant de l avoir) et solde donc mon compte chez vous et chez FREE

Et je vous demande INSTAMMENT de ne plus me relancer pour quelque somme que ce soit. ET DE M EN ACCUSER RECEPTION

Merci"

Voilà encore un société de recouvrement pas très correcte

Que faire de plus?

2 réponses

Messages postés
32345
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
11 965
Bonjour

RIEN.. Laisser braire..

A+
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

bonjour

vous avez raison