PROBLEMES CFR/FREE
JACKLINE47
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ci-dessous mail adressé à CFR
"Bonjour,
je vois que vous ne répondez toujours pas à mes mails, et que vous n en accusez pas réception :
CECI EST UN MANQUE DE POLITESSE
Je vais donc transmettre ce dossier à qui de droit, afin qu'il en informe le Tribunal, car la somme de 3€62 qui correspond à la différence entre la facture de15€99 et l avoir de 12€37, donc DOSSIER SOLDE
Merci
J.L....N
P.S. Pour votre info, je vous redonne mon téléphone 06.......58 au cas où vous voudriez me joindre, cela évitera de dire que je ne réponds pas car comme je le sais vous avez essayé de me téléphoner sur le numéro indiqué dans votre demande et qui est résilié depuis le 5 janvier et j ai fait un contrat ailleurs mais pas avec la portabilité de ce numéro
---------- mail transféré ----------
Envoyé: vendredi 26 Mars 2021 10:15
De :
A : "CFR Recouvrement"
Objet : DOSSIER FREE N°12468430
Bonjour,
suite mon entretien de ce matin et plus que houleux avec une employée très incorrecte et pas du tout à l'écoute des clients qui ne sont pas en tort., qui ne laisse pas du tout placer un mot, c 'est elle qui a raison et qui ne cherche pas à savoir.
Surtout que deviennent nos mails, apparemment ils ne sont pas lus, c'est dommage pour vous, d'ailleurs j en demande à chaque fois un accusé réception et rien, si vous les aviez lus, j en aurais reçu un ar, MAIS BON!
En effet, la société FREE a émis fin décembre une facture comprenant la période d'abonnement du 01.01 à fin 01.2021 pour 15€99, mais l abonnement de cette ligne a été résilié en date du 05.01.2021 comme d'ailleurs indiqué dans leur facture suivante du 30 janvier 2021, qui indique un avoir à me revenir de 12€37, mais à ce jour aucun avoir ne m'a été versé sur mon compte, j en ai demandé la preuve, mais personne chez FREE n'est capable de me dire si oui ou non il m a été versé sur mon compte, après consultation de mon compte bancaire jusqu'à ce jour rien, j en ai parlé avec ma conseillère bancaire et elle aussi n'a rien trouvé, et aucune somme de ce montant n 'est prévue sur les bandes de données de la banque.
Je vous joins avec ce mail toutes les copies de mes différents mails que j ai adressés à CFR et ce, sans pour lesquels aucune réponse à ce jour, et vous pourrez y trouver la copie de ladite facture et celle de l avoir
Donc, le chèque que je vous fait parvenir de 3€62 représente bien la somme de 15€99-12€37 (montant de l avoir) et solde donc mon compte chez vous et chez FREE
Et je vous demande INSTAMMENT de ne plus me relancer pour quelque somme que ce soit. ET DE M EN ACCUSER RECEPTION
Merci"
Voilà encore un société de recouvrement pas très correcte
Que faire de plus?
"Bonjour,
je vois que vous ne répondez toujours pas à mes mails, et que vous n en accusez pas réception :
CECI EST UN MANQUE DE POLITESSE
Je vais donc transmettre ce dossier à qui de droit, afin qu'il en informe le Tribunal, car la somme de 3€62 qui correspond à la différence entre la facture de15€99 et l avoir de 12€37, donc DOSSIER SOLDE
Merci
J.L....N
P.S. Pour votre info, je vous redonne mon téléphone 06.......58 au cas où vous voudriez me joindre, cela évitera de dire que je ne réponds pas car comme je le sais vous avez essayé de me téléphoner sur le numéro indiqué dans votre demande et qui est résilié depuis le 5 janvier et j ai fait un contrat ailleurs mais pas avec la portabilité de ce numéro
---------- mail transféré ----------
Envoyé: vendredi 26 Mars 2021 10:15
De :
A : "CFR Recouvrement"
Objet : DOSSIER FREE N°12468430
Bonjour,
suite mon entretien de ce matin et plus que houleux avec une employée très incorrecte et pas du tout à l'écoute des clients qui ne sont pas en tort., qui ne laisse pas du tout placer un mot, c 'est elle qui a raison et qui ne cherche pas à savoir.
Surtout que deviennent nos mails, apparemment ils ne sont pas lus, c'est dommage pour vous, d'ailleurs j en demande à chaque fois un accusé réception et rien, si vous les aviez lus, j en aurais reçu un ar, MAIS BON!
En effet, la société FREE a émis fin décembre une facture comprenant la période d'abonnement du 01.01 à fin 01.2021 pour 15€99, mais l abonnement de cette ligne a été résilié en date du 05.01.2021 comme d'ailleurs indiqué dans leur facture suivante du 30 janvier 2021, qui indique un avoir à me revenir de 12€37, mais à ce jour aucun avoir ne m'a été versé sur mon compte, j en ai demandé la preuve, mais personne chez FREE n'est capable de me dire si oui ou non il m a été versé sur mon compte, après consultation de mon compte bancaire jusqu'à ce jour rien, j en ai parlé avec ma conseillère bancaire et elle aussi n'a rien trouvé, et aucune somme de ce montant n 'est prévue sur les bandes de données de la banque.
Je vous joins avec ce mail toutes les copies de mes différents mails que j ai adressés à CFR et ce, sans pour lesquels aucune réponse à ce jour, et vous pourrez y trouver la copie de ladite facture et celle de l avoir
Donc, le chèque que je vous fait parvenir de 3€62 représente bien la somme de 15€99-12€37 (montant de l avoir) et solde donc mon compte chez vous et chez FREE
Et je vous demande INSTAMMENT de ne plus me relancer pour quelque somme que ce soit. ET DE M EN ACCUSER RECEPTION
Merci"
Voilà encore un société de recouvrement pas très correcte
Que faire de plus?
A voir également:
- Cfr free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
RIEN.. Laisser braire..
A+
RIEN.. Laisser braire..
A+
vous avez raison
mais FREE m harcèle toujours pour cette somme de 3€62 et continue de me laisser au PREVENTEL
que faire, il m empeche de me reprendre un forfait ailleurs
Merci
JACKLINE47
Mets en Demeure Free de te retirer de la liste PREVENTEL sous 10 jours.. Indique que le dossier est soldé et qu'ils vérifient auprès de CFR..
Expose que ce blacklistage injustifié te cause préjudice et que si rien n'est fait tu saisis la Justice pour faire respecter TES droits et que tu réclameras à cette occasion des D&I en sus des 'depens'..
Structure d'une M. en D. voir le Net. Envoi exclusivement par LRAR. Inscris en gros sur l'enveloppe Mise en Demeure (Ainsi que dans l'en tête du courrier..).
Tiens nous au courant!
A+