Problème de mise à jour SP2 !!!
Agreu
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Agreu Messages postés 100 Statut Membre -
Agreu Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
En effet, quand j'effectue la mise à jour windows (Microsoft XML Core service 4.0 Service pack 2 : KB936181) automatiquement, elle se fait normalement. Mais au bout de quelques secondes, la même mise à jour m'est redemandée! Je l'ai alors effectuée directement sur le site Windows, mais rien à faire... Pourtant le téléchargement se fait correctement, et j'ai toujours le même logo jaune en bas à droite (bouclier) qui est présent.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce bins, je l'écoute! Merci d'avance...
En effet, quand j'effectue la mise à jour windows (Microsoft XML Core service 4.0 Service pack 2 : KB936181) automatiquement, elle se fait normalement. Mais au bout de quelques secondes, la même mise à jour m'est redemandée! Je l'ai alors effectuée directement sur le site Windows, mais rien à faire... Pourtant le téléchargement se fait correctement, et j'ai toujours le même logo jaune en bas à droite (bouclier) qui est présent.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce bins, je l'écoute! Merci d'avance...
A voir également:
- Problème de mise à jour SP2 !!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
13 réponses
D'abord merci d'avoir répondu!
Mais excuse-moi, car moi y en être un peu idiot...! Ok pour le clic droit sur poste de travail, mais après je ne vois rien qui indique xp SP2.
Mais excuse-moi, car moi y en être un peu idiot...! Ok pour le clic droit sur poste de travail, mais après je ne vois rien qui indique xp SP2.
dans général tu as ecris :
windows xp
version familiale (ou pro)
et dessous pour moi, version 2002 SP2
si ya rien d'écris ca veut dire que tu as le SP1
windows xp
version familiale (ou pro)
et dessous pour moi, version 2002 SP2
si ya rien d'écris ca veut dire que tu as le SP1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ecris pack 2, c'est alors que c'est bon tu es a jour, et si tu as toujours le bouclier c'est que c'est d'autre mise a jour
Oui mais voilà le bins; c'est toujours la MEME mise à jour qui m'est demandée de faire, alors que je l'ai effectuée au moins trente fois!!! (à chaque fois en tout cas quand j'éteind mon PC, car là aussi cela m'est demandé!).
si tu va sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx il te propose koi comme mise a jour (en cliquant sur personnalisé)
ok pour le lien!
J'ai suivi à la lettre les instructions, et j'ai même redémarrer le pc... Mais cette fameuse mise à jour est toujours présente et impossible de m'en débarrasser!
Que faire?
J'ai suivi à la lettre les instructions, et j'ai même redémarrer le pc... Mais cette fameuse mise à jour est toujours présente et impossible de m'en débarrasser!
Que faire?
je sais pas koi te dire, vraiment désolé mais je vois pas pkoi ca fais ca.
je crois bien que c'est une mise a jour de sécurité mais c'est tout.
désolé
bon courage
je crois bien que c'est une mise a jour de sécurité mais c'est tout.
désolé
bon courage
Salut Pierre!
Non, malheureusement je n'ai pas résulu entièrement le bins... j'ai tout simplement fait en sorte d'ignorer cette mise à jour sur le site Microsoft! Risqué, je sais, mais à la fin c'était très chiant... si tu avais une solution pour installer cette M.A.J. pourrais-tu m'en faire part?
Merci d'avance...
Non, malheureusement je n'ai pas résulu entièrement le bins... j'ai tout simplement fait en sorte d'ignorer cette mise à jour sur le site Microsoft! Risqué, je sais, mais à la fin c'était très chiant... si tu avais une solution pour installer cette M.A.J. pourrais-tu m'en faire part?
Merci d'avance...