Problème de mise à jour SP2 !!!

Agreu Messages postés 100 Statut Membre -  
Agreu Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
En effet, quand j'effectue la mise à jour windows (Microsoft XML Core service 4.0 Service pack 2 : KB936181) automatiquement, elle se fait normalement. Mais au bout de quelques secondes, la même mise à jour m'est redemandée! Je l'ai alors effectuée directement sur le site Windows, mais rien à faire... Pourtant le téléchargement se fait correctement, et j'ai toujours le même logo jaune en bas à droite (bouclier) qui est présent.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce bins, je l'écoute! Merci d'avance...
A voir également:

13 réponses

liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

ok, fais un clique droit qur poste de travail regarde tout d'abord si il met que ta xp SP2
0
Agreu Messages postés 100 Statut Membre

D'abord merci d'avoir répondu!
Mais excuse-moi, car moi y en être un peu idiot...! Ok pour le clic droit sur poste de travail, mais après je ne vois rien qui indique xp SP2.
0

dans général tu as ecris :
windows xp
version familiale (ou pro)
et dessous pour moi, version 2002 SP2
si ya rien d'écris ca veut dire que tu as le SP1
0

et t'inkiete y a rien d'idiot a demander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, merci...
Non malheureusement, c'est bel et bien un Pack 2 !!! Pas bon ça?
0

c'est ecris pack 2, c'est alors que c'est bon tu es a jour, et si tu as toujours le bouclier c'est que c'est d'autre mise a jour
0

Oui mais voilà le bins; c'est toujours la MEME mise à jour qui m'est demandée de faire, alors que je l'ai effectuée au moins trente fois!!! (à chaque fois en tout cas quand j'éteind mon PC, car là aussi cela m'est demandé!).
0

si tu va sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx il te propose koi comme mise a jour (en cliquant sur personnalisé)
0

ok pour le lien!
J'ai suivi à la lettre les instructions, et j'ai même redémarrer le pc... Mais cette fameuse mise à jour est toujours présente et impossible de m'en débarrasser!
Que faire?
0

je sais pas koi te dire, vraiment désolé mais je vois pas pkoi ca fais ca.
je crois bien que c'est une mise a jour de sécurité mais c'est tout.
désolé
bon courage
0

Pas grave merci quand même d'avoir essayé!!!
Je vais demander ailleurs...
A+
0
PIERRE

Bonjour,
j'ai le meme probleme toujours pas de solutions ?
0

Salut Pierre!

Non, malheureusement je n'ai pas résulu entièrement le bins... j'ai tout simplement fait en sorte d'ignorer cette mise à jour sur le site Microsoft! Risqué, je sais, mais à la fin c'était très chiant... si tu avais une solution pour installer cette M.A.J. pourrais-tu m'en faire part?
Merci d'avance...
0