Probleme pc bloqué

rogera15 Messages postés 18 Statut Membre -  
SATS_fr Messages postés 5089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc
il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair"
j'ai mis sur une cle usb la restauration de windows 10 mais rien n'y fait, il ne répond plus de rien, et je suis pas tant expert que ça,
Si une âme charitable pouvait m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

rogera15 Messages postés 18 Statut Membre

ok, j'ai télécharger le tout, je l'ai copié sur une cle usb et j'ai télécharger rufus, je fais quoi avec ça ?
0
SATS_fr Messages postés 5089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   780

Rufus sert à créer la clé USB à partir de l'ISO. Il ne faut pas copier l'iso directement sur le clé.
0

désolé, je comprend pas la marche à suivre
0
SATS_fr Messages postés 5089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   780

Sur un PC fonctionnel, tu insères ta clé USB dans un port, tu lances Rufus, tu lui dis où est le fichier iso du livecd (bouton "SELECTION") et tu cliques sur démarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est le fichier cd 140201 ?

car je l'ai mis sur cle mais impossible d'y acceder au demarrage , ni avec esc, f1 f2 ou f5
0

Non, c'est un fichier qui se termine en .iso
Il faut passer par rufus pour créer la clé. Relis mon message <25>
0

j'y suis sur rufus mais je trouve pas de fichier iso.. j'ai cherché partout

a part le fichier que je t'ai dit qui était bien un fichier iso, dans BOOT , puis IMG
0

Dans rufus, il faut cliquer sur le bouton "SELECTION", tu parcours le disque et tu sélectionnes le fichier ISO.
Tu sembles lire les messages en diagonale. Relis le tuto pour faire le liveCD de Malekal, le fichier que tu dois télécharger s'appelle Live-CD-Malekal.iso
0
Rogera15

Désolé vraiment.
Je suis bête.
Je cherchais dans le dossier et j'avais pas vu qu'un dossier avait été créer sur le bureau ????
Ça copie et te tiens au courant
0
Rogera15

J'ai installé la clé. Ça s'installe.
Puis le Novo s'affiche. Et ça ne répond plus
0

bonjour, j'ai acheté un autre pc car j'en avait besoin, j'ai démonté le disque dur et essayé de récupérer le contenu avec un récupérateur de disque dur, et il est presque vide et tout ce que je voulais récupérer comme photo et vidéo ont disparu.
Je pense donc que le pc démarrait plus à cause du disque dur...
comment faire pour récupérer les fichiers perdus ? j'ai du les supprimer en voulant réparer l'ordinateur
0

Si Recuva ne te donne rien, il y a peu de chance de récupérer quoi que ce soit. Sinon, c'est des entreprises mais ça coute une fortune.
0