Virus msn par zip nokia 19 jpg msn

Résolu/Fermé
Dwu - 5 oct. 2007 à 16:02
 yannick - 3 nov. 2007 à 21:12
Bonjour,
j'ai chopé un virus par msn en ouvrant betement un zip nokia_19_jpg_msn
j'ai fait tourner avast et MSNfix, voila le rapport de ce dernier:

MSNFix 1.537

C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 05/10/2007 - 15:49:08,50 By utilisateur
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\carlton
... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\carlton
... C:\log.txt
... C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\*.dmp
... C:\WINDOWS\LBTWiz.exe
... C:\WINDOWS\Nokia_19_jpg.zip
... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp
... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp
... C:\WINDOWS\system32\urlmsnlink.dat
... C:\WINDOWS\Nokia_19_jpg.zip

************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\

[!] C:\WINDOWS\Nokia_19_jpg.zip is INFECTED


************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
... C:\WINDOWS\system32\openfile\
... C:\WINDOWS\system32\updatelinkmsn\




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\carlton
.. OK ... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\carlton
.. OK ... C:\log.txt
.. OK ... C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\*.dmp
/!\ ... C:\WINDOWS\LBTWiz.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\Nokia_19_jpg.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\urlmsnlink.dat
.. OK ... C:\k3d3t4t8n7l.exe
.. OK ... C:\k3d3t4t8n7l.exe
.. OK ... C:\k3d3t4t8n7l.exe
.. OK ... C:\k3d3t4t8n7l.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\Nokia_19_jpg.zip


************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\openfile\
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\updatelinkmsn\


************************ Nettoyage du registre



Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage


************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\LBTWiz.exe



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 05102007_15563996.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------


qu'est-ce z'en pensez jsuis guéri ou pas? est-ce que je dois lancer un hijack aussi???

Merci bcp d'etre la les gens!!!

(___!)w(____)"
A voir également:

48 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 oct. 2007 à 21:07
slt


Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.




----------------------

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

________________

AVG antispyxare

https://www.01net.com/

Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici

_____________
Colle le rapport :
Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.

· Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
· Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
· Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laissez la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.

http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html

--------------

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr



a plus
0
princesa Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
13 oct. 2007 à 01:55
re re re jpljpl alors j'ai installé SDFix et lors de l'analyse avec, mon ecran devient tout noir, mais ya tjrs laffcihage comme quoi je suis en mode sans echec, bref, j'ai patienté pour qu'un autre message s'affiche du genre appuyer sur une touche pour redemarer, mais ya rien eu !!! alors j'ai éteint mon ordi direct, j'ai réallumé en mode normal, et en ouvrant le dossier de SDFix yavé des news fichiers dont un ecrit en wordpad le nom cété KILL alors g po voulu ouvrir !!! et d'autres nouveaux aussi !

je sais vraiment pas skil a ce pc !!! merci de me lire et relire et de me répondre :)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 oct. 2007 à 10:10
colle ce rapport kill crée

et fais la suite et colle les rapports
a plus
0
Bonjour a tous,
Moi aussi je viens de recevoir par messagerie instantanee ce virus nokia. Le pire ce que je me suis pas rendue de compte que c'etait un virus, je l'ai telechargee et dezipee, mais heureusement windows a empeché l'ouverture.
J'ai fait un scan avec BitDefender et il me l'ont trouvé comme virus trj backdoor, ensuite j'ai supprimee les fichiers nokia car y'avait plusieurs dans Mes documents recu, mais il revenait sans arret de la part d'une amie. C'etait pas elle, mais a savoir, qu'il faut supprimer le DOSSIER ZIP DE NOKIA, PAS SEULEMENT LE FICHIER DEZIPE, et faire un nettoyage de CCcleaner. Sinon faites une recherche, tapez "Nokia..." et supprimez tout.
Moi j'ai fait pareil et il revient et plus de problemes sur mon pc

Bonne courage
0
desolee pour la derniere ligne:
Moi j'ai fait pareil et il NE revient plus et plus de problemes sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir mais je vraiment nul en informatique comment je peut virer de mon ordi ce p***** de virus?
0
Bonjour,
Tu dois faire une recherche sur ton ordi. Dans Menu Demmerrer - Rechercher, tape le nom de virus, et tout ce qu'il trouve comme Nokia tu supprimes tout, ensuite lance un scan avec BitDefender a ce lien: http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php# , et a la fin de scan tu suis les 3 procedure de l'Antivirus il les supprimera lui meme, Redemarres ton pc et refait un Full Scan. As tu CCleaner sur ton pc? https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php faut faire de nettoyage avec
a plus
0
Bonjour,
Hellppp Meee, J'ai reçu le virus Nokia_19_jpg jpense avoir fais une betise je suis allée dans le menu démarer, rechercher des fichier ou des documents et j'ai chercher tous les fichier modifié ou créer qui sont apparues depuis l'envoi du virus, sa m'as donné des fichiers avec plein de chiffres bf je l'ais tous supprimés aparement il n'y a plus de fichier ,suis-je completement debarasssé???
^^
merci d'avance ;)
0
Bonjour,
T'as fait un scan avec ton antivirus? as tu nettoyé tout les fichiers temp, corbeille tout? si tu l'as fait, normalement y'a plus de souci,
As tu supprimé aussi le dossier Zip de Nokia?, si oui alors tout est bon,
tu l'as recu comment ce virus?
a plus
0
Bonjour,
Ree ben ecoute , jai ts supprimés mais entre temps mon ordinateur, c'est redémarer tout seul et il ne veut plus s'allumer
Il me met Ntldr Manque et il me dit de cliquer sur CTRL + ALT + SUPPR afin de redémarer mais il ne le trouve toujours pas le NTDRL je suis sensé le formater ? aidez moi s'il vous plait !!!! Que Dois -je Faire ??

Ps :Le virus je l'avais reçus sur msn j'ai accepté sans trop faire atention ! :s...
^^
merci D'avance ...
Jsuiss Desespéréééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee
0
Re,
donnes moi plus d'info, quel genre de windows as tu? pourquoi veut tu formater? as tu bien suivi les etapes? faut pas supprimer n'importe quoi, on a dit de supprimer Nokia pas d'autres fichiers. Tu ne peux pas supprimer des fichiers a vu, faut faire un scan complet de systeme avec un antivirus, sur mon ordi, l'antivirus BitDefender a su trouver Nokia comme virus Backdoor, et ce qu'il te trouve , faut suivre jusqu'au but avec BitDefender, il fera un DELETE pour toi, et la tu seras clean
a plus
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
14 oct. 2007 à 20:08
slt regarde là:

ntldr boot ini ntdetect manquant
0
princesa Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
14 oct. 2007 à 23:30
salut jlpjlp, je vous copie ici le résultat de AVG
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 23:25:00 14/10/2007

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@ads.adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@searchportal.information[1].txt -> TrackingCookie.Information : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@auto.search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\B&R-C\Cookies\b&r-c@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.


Fin du rapport



et aussi le rélutat de KILL le fichier dont je vous avez parlé:

Command Line Process Viewer/Killer/Suspender for Windows NT/2000/XP V2.03
Copyright(C) 2002-2003 Craig.Peacock@beyondlogic.org
Error, Cannot find a process with an image name of wupdmgr.exe

voilà, donc j'attends une autre réponse s'il vous plait, merci d'avance !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
14 oct. 2007 à 23:33
colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr

secuser en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

scan en ligne firefox

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html
0
Wow y'en a du monde qui a été infecté depuis mon premier post on dirait 8-|

Pour moi en tout cas c'est bon c'est guéri, merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé heureusement qu'il y a des gens comme vous!!!
Et en plus j'ai meme plus de pop-up CiD c'est vraiment la cerise sur le bateau quoi!

Et bon courage a ceux qui ont leur ordi de malade, vous inquietez pas apparement ça se soigne bien ;)

Merci beaucoup les gens!!!
0
princesa Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
15 oct. 2007 à 17:44
salut jlpjlp j'ai fait un scan online avec BitDefender, le rapport est ci-dessous joint, merci pour cette aide.

BitDefender Online Scanner



Rapport d'analyse généré à: Mon, Oct 15, 2007 - 16:30:53





Voie d'analyse: C:\;D:\;







Statistiques

Temps
00:30:55

Fichiers
194522

Directoires
5205

Secteurs de boot
2

Archives
9209

Paquets programmes
18143




Résultats

Virus identifiés
2

Fichiers infectés
6

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
8




Info sur les moteurs

Définition virus
826727

Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins
14

Archive des plugins
38

Unpack des plugins
7

E-mail plugins
6

Système plugins
1




Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
*;

Excludez les extensions


Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui




Fichier analysé
Statut

C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\IJB0DERD\dual[1].jpg
Infecté par: MemScan:Trojan.Dialer.VUY

C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\IJB0DERD\dual[1].jpg
Supprimé

C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\carlton
Infecté par: MemScan:Trojan.Dialer.VUY

C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\carlton
Supprimé

C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\2E535300.exe=>(Quarantine-2)
Infecté par: Backdoor.Sdbot.DEXW

C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\2E535300.exe=>(Quarantine-2)
Echec de la désinfection

C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\2E535300.exe=>(Quarantine-2)
Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0115945.exe
Infecté par: Backdoor.Sdbot.DEXW

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0115945.exe
Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0115945.exe
Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0116944.exe
Infecté par: MemScan:Trojan.Dialer.VUY

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0116944.exe
Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0116959.exe=>(Quarantine-2)
Infecté par: Backdoor.Sdbot.DEXW

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0116959.exe=>(Quarantine-2)
Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0116959.exe=>(Quarantine-2)
Supprimé
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
17 oct. 2007 à 23:54
slt princessa


utilise pour supprimer tes traces et surtout les fichiers temporaires:

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare 3 fois les erreurs) sans installer la barre yahoo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html



C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\IJB0DERD\dual[1].jpg
Infecté par: MemScan:Trojan.Dialer.VUY

____________________

vire ce dossier en allant dans poste de travail puis C puis prog files puis fichiers commun:

C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\carlton
Infecté par: MemScan:Trojan.Dialer.VUY


_______________________

vire ce qui est en quarantaine dans norton antivirus


C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\2E535300.exe=>(Quarantine-2)
Infecté par: Backdoor.Sdbot.DEXW
_________________

et enfin

désactive la restauration système pour purger les virus qui seraient dedans puis réactive là (dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME puis paramètre)

car ce qui suis est dans ta restauration

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0115945.exe
Infecté par: Backdoor.Sdbot.DEXW

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0115945.exe
Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{C0D8D08B-518F-4FEE-8456-723FC27D3021}\RP292\A0115945.exe
Supprimé

............

_________________

recolle un scan en ligne
0
Bonjour,
meme probleme de nokia 19 et en plus il continue a me parler en me disant "deformation sonore avez vous vu ceci?" et genre "c est ma soeur qui a voulu que tu regarde ca".
J ai Norton comme antivirus.
stp jlpjlp peux tu me filer un petit coup de main ou me dire si je dois suivre une procedure deja expliquée dans les points précédents?
Meerci infiniment!!!
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
17 oct. 2007 à 23:55
slt
Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

-------------------------------------
ensuite:

scan avec des antiespions (en mode sans échec):

spybot :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

voir demo d utilisation (merci Balltrap)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm

----------

AVG antispyxare

https://www.01net.com/telecharger/

Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici

_____________
Colle le rapport :
Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.

• Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
• Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
• Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laissez la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.

http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html

--------------

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
0
bonjour .une fois debarrasser du virus comment faire pour ne plus le recevoir a nouveau... merci d avance
0
Bonjour, j'ai atrapé se maudit virus www.nokia ..et je l'ai dizapé et en sute je l'ai effacé de mon ordinateur que dois je faire bien que j'ai pas d'antivirus .j'avais kaspersky version esseyage et ça validété et kaduc je l'ai retelecharger mais il me demande a chaque fois la licence aidé moi svp et merci d'avançe
0
Voilà le rapport de MSN FIX:
Je continue a suivre les instructions... Merci



MSNFix 1.550

C:\Documents and Settings\Jean Dupuy\Mes documents\Antinokia19\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 18/10/2007 - 20:42:39,23 By Jean Dupuy
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé


************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé



------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0