Ou se trouve la 2ème barrette mémoire
Résolu
FREDCOPS
-
fredddo -
fredddo -
Bonjour,
J'ai un AMILO PA 1510 j'ai changé une barrette de mémoire vive, mais je sais pas
ou se trouve la deuxième ?
J'avais suivant une détection 2 barettes de 512 MO et maintenant j'ai 1 de 512 et 1 de 1Go
et je voudrais remplacer la seconde.
Ma question :
Ou se trouve la seconde barrette de mémoire ?
Merci d'avance
J'ai un AMILO PA 1510 j'ai changé une barrette de mémoire vive, mais je sais pas
ou se trouve la deuxième ?
J'avais suivant une détection 2 barettes de 512 MO et maintenant j'ai 1 de 512 et 1 de 1Go
et je voudrais remplacer la seconde.
Ma question :
Ou se trouve la seconde barrette de mémoire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ou se trouve la 2ème barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
6 réponses
Merci de cette réponse.
Mais si elle était effectivement à côté je n'aurais pas posé la question.
Non elle n'est pas à coté , je précise que c'est un portable SIEMENS AMILO PA1510
Lorsqu'on enlève le capot on accède à la barrette que j'ai changé mais l'autre ????????????
Mais si elle était effectivement à côté je n'aurais pas posé la question.
Non elle n'est pas à coté , je précise que c'est un portable SIEMENS AMILO PA1510
Lorsqu'on enlève le capot on accède à la barrette que j'ai changé mais l'autre ????????????
UP
Bonjour
Ben personne n'a la réponse à ma question.
Je pense qu'elle se trouve de l'autre coté de la carte mère mais
je ne suis pas certains.
Qui aurait la réponse ??
Merci
Bonjour
Ben personne n'a la réponse à ma question.
Je pense qu'elle se trouve de l'autre coté de la carte mère mais
je ne suis pas certains.
Qui aurait la réponse ??
Merci
Bonjour:
La 2 barrette de mémoire se trouve sous le clavier sous un petit carter en aluminium (ATTENTION au démontage du clavier fragile) il faut commencer par le démontage d'une vis sur le carter du ventilateur du processeur repéré K/B puis pousser les clips (6 clips) il y un sur chaque cotes du clavier plus entre des touches (échap F1) (F5 F6) ( F10F11) et ( Verr Arrêt)
a +
La 2 barrette de mémoire se trouve sous le clavier sous un petit carter en aluminium (ATTENTION au démontage du clavier fragile) il faut commencer par le démontage d'une vis sur le carter du ventilateur du processeur repéré K/B puis pousser les clips (6 clips) il y un sur chaque cotes du clavier plus entre des touches (échap F1) (F5 F6) ( F10F11) et ( Verr Arrêt)
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question